|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Durée de vie d'un DVD+R extrèmement courte |
Dfoisafoir | Je poste ici car il y a moins d'un an, le 02/06/2005, j'ai réalisé une sauvegarde sur un DVD+R JVC et qu'elle est aujourd'hui inexploitable. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 22:48:47 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
forzamilan122 | Les CDR et DVDR ne sont pas fait pour du backup de données importantes.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Les DVD-RAM sont interressant pour les données sensible !
Message édité par olioops le 22-05-2006 à 05:51:50 |
grotius | L interet du dvd c est que c est pas cher, donc les sauvegardes sur dvd, faut pas faire un exemplaire mais au moins 2 voir 3. Ensuite les dvd ne supporte pas l humidite |
etoile_neutronique |
|
forzamilan122 |
Message cité 1 fois Message édité par forzamilan122 le 22-05-2006 à 23:17:17 |
Dfoisafoir | Désolé de ne pas avoir pu poster plus vite. --------------- Mon feed-back |
etoile_neutronique |
Message édité par etoile_neutronique le 23-05-2006 à 12:09:02 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 12:18:26 |
etoile_neutronique |
|
forzamilan122 |
|
forzamilan122 |
Message édité par forzamilan122 le 23-05-2006 à 15:51:39 |
coiler Tout le monde il est beau. | les support optique sont beaucoup plus fiable que les supports magnétiques à quelque exception près : un dd est sujet à des pannes car c'est un assemblage de pièces mécaniques, alors que si le support optique est bien gravé, avec les traitement qu'ils ont aujourd'hui ils peuvent tenir pas mal de temps (plus que les 5 ans écrit précedement c'est sur) |
skander14 | Bonjour
|
Dfoisafoir | Avec moins d'un an, mon DVD JVC est bien loin des 2 ans mini si j'en crois vos posts. --------------- Mon feed-back |
skander14 | Bonjour Dfoisafoir
|
forzamilan122 |
|
forzamilan122 |
|
Dfoisafoir |
--------------- Mon feed-back |
skander14 | Qualite de vos gravure et guide d'initiation
Message édité par skander14 le 23-05-2006 à 18:16:08 |
skander14 |
|
forzamilan122 |
|
skander14 | Eh oui là on se comprend mieux : il faut se donner un peu de mal pour confier ses données précieuses !!! Je suppose que toi-même tu fais attention où tu entrepose tes supports magnétiques ... |
coiler Tout le monde il est beau. | +1 faut pas exagéré et généraliser
|
etoile_neutronique |
|
forzamilan122 |
|
skander14 | Tiens un topic où on parle en partie de la même chose
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | comme quoi c'est assez aléatoire, j'ai une vieille sauvegarde qui date de plus de 6 ans, un CD noname gravé avec un vieux CDRW de l'époque en IDE sur un P2 266 (j'avais des probs en UDMA carte mère Intel FX, je foirais sans arrêt mes CD) et il a suivi mes nombreux déménagements : le CD marche encore à la perfection.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme à l'echange lecteur CD --> DVD sur un portable | Son trop bas lors d'un DVD vidéo sur un portable |
Debrancher lecteur DVD avec ordi allumé | Probleme d'intallation DD et CD/DVD |
Graveur DVD grave des CD et pas des DVD | création + organisation d'un DVD + RW |
Graveur Benq DVD DD DW1620 | Impossible de lire un DVD zone1 |
Plus de sujets relatifs à : Durée de vie d'un DVD+R extrèmement courte |