Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur CD/DVD Non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD/DVD Non détecté

n°6050570
V1kernes
Posté le 29-11-2007 à 20:10:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a une semaine, j'ai formaté le PC de mon ami et là son lecteur CD ne marche plus: il n'apparaît pas dans le Poste de Travail. Je lui ai dit que c'était probablement le lecteur CD qui était endommagé pour quelquonque raisons... tout en remarquant que j'avais eu des problèmes dans le formatage: incapable de booter le avec le CD de Windows, il m'a fallu des disquettes. Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même réussit a installer Windows avec le CD après avoir utilisé les six disquettes.
 
Il a été acheté un graveur DVD et il me l'a apporté, j'ai tout bien branché et même chose: quand j'ouvre l'ordinateur, on ne vois aucune icône pour lecteur CD/DVD. Donc en réalité, son ancien lecteur CD n'était pas brisé? C'est un problème dans Windows? C'est quoi?
 
Merci beaucoup à tous,
Julien.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 20:10:07  profilanswer
 

n°6060989
V1kernes
Posté le 04-12-2007 à 18:46:56  profilanswer
 

Update : il semblerait que ce soit un problème avec le système d'exploitation, le BIOS reconnaît très bien le Lecteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur CD/DVD Non détecté

 

Sujets relatifs
Secteur defectueux détecté? Comment savoir quel fichier est atteint ??DVD +RW fermé sur avec NERO
Hdd en sata okay + lecteur dvd IDE okay + Hdd IDE ne marche paspb controleur raid ( lecteur cd et graveur dvd pas fonctionnels)
conseil d'achat pr lecteur multimédia ss fil (genre D-Link DSM 520)Très bizarre lecteur dvd pas reconnu
lecteur cd sony CRX830E probleme de lecture help!!!HELP ME SVP !! Problème Graveur DVD
Lecteur de carte du type "SRAM"Vitesse de gravure DVD recommandée ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD/DVD Non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR