Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  coupures vidéo/sons dans les jeux pendant animations/vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coupures vidéo/sons dans les jeux pendant animations/vidéos

n°3420512
synoc
Posté le 17-08-2004 à 11:39:12  profilanswer
 

Lol, j'ai essayé de résumer mon pb dans le titre...
 
Je vais vous parler d'un souci que j'ai depuis des années mais dont je me foutais royalement... N'ayant rien à faire en ce moment je me suis dit "et si je me penchais sur ce problème qui me pourrit la vie depuis si longtemps !!!"
 
Dans différents jeux, j'ai des coupures régulières pendant les animations vidéo, notamment dans les présentations des jeux, les génériques, les vidéos de présentation des missions...  
 
Les coupures ne stoppent pas les vidéos, ça me fait juste rater une demi-seconde de son et de vidéo toutes les 2 secondes environ, et ce sur plusieurs jeux différents, de différentes époques...
 
Ayant formaté, réinstallé tous les drivers, ... j'en conclue que c'est peut-etre un probleme de hard ???
 
Alors voilà je m'adresse imblument à vous, merci d'avance si vous avez une solution :-)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 11:39:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  coupures vidéo/sons dans les jeux pendant animations/vidéos

 

Sujets relatifs
Jeux en bullet timeCrash des jeux
CPU, Plantages et Jeux...Choix CG pour jeux sur projecteur
utilité dun proc pour les jeux?A7N8X-E deluxe : ni boot ni signal vidéo : CPU en cause ?
Reboot du PC dans certains jeux (pourtant j'ai zieuté tous les topic)DVD Vidéo récalcitrant....
PC Freeze pendant les jeux 
Plus de sujets relatifs à : coupures vidéo/sons dans les jeux pendant animations/vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR