Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Copier les dvd video!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier les dvd video!

n°2749126
gakusei
Posté le 29-09-2003 à 22:39:23  profilanswer
 

bonjour a tous, excuser moi je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'essaye quand meme. Un jour on m a vais donnée un lien pour un site qui repertoriais les compatibilité des platines dvd avec les differents formats dvd r dvd+r..
quelqu un connais il se site car je l ai perdu!! sinon ki a un graveur dvd et une platine toshiba sd 210 ? merci par avance

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 22:39:23  profilanswer
 

n°2749218
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 29-09-2003 à 23:33:45  profilanswer
 

http://www.dvdrhelp.com


---------------
In God I trust...
n°2750836
gakusei
Posté le 01-10-2003 à 12:28:19  profilanswer
 

je recherche aussi des temoignage de posesseur de toshiba sd210 e


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Copier les dvd video!

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour de la vidéoprojection et montage vidéo ??sortie s-vidéo sur portable fujitsu
Une carte pour booster un PIII, avec une bonne sortie vidéo ?Carte Mère (vidéo intégrée)
problemes images videoMettre à jour drivers video d'1 PC portable / ex: dell C610 (à lire !)
quelle carte video sans ventilo???Ordinateur HP et leur carte video intégré? c'est koi comme carte vidéo
????kel Config pour encodage video et compression decompression winrar[Lecture] [cd] [video]impossible de copier a CD alors que....
Plus de sujets relatifs à : Copier les dvd video!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR