|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connaitre la marque de son CD et Bugs gravure lecture |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 17:53:13 |
vih | non ide c'est l'interface comme SCSI par exemple.Sinon je comprend pas trop la question la marque du lecteur cd ? C'est ça?
|
haxel | Il peut y avoir justement un pb avec ECDC et la base de registre lorsque tu remplaces un lecteur par un graveur.
|
Slyde Lizard of the Coast | DVD Samsung 606F et graveur philips ? dans un an c'est mort --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
haxel | D'accord pour ces marques mais ce n'est sans doute pas un pb matériel mais de bugs de ECDC et ou de windows. |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 10:58:58 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour ton pb de lecture de dvd, as-tu essayé un soft comme anydvd ?
|
JaneParis | Non, est-ce que cela lit toutes les zones ?
|
JaneParis | Je l'ai installé ca a tout bloqué, fallait il laisser ou enlever Win dvd ? Je me demande si le produit supporte Win Dvd Message édité par JaneParis le 03-03-2004 à 13:04:50 |
haxel | Essaie ces solutions l'une après l'autre
|
JaneParis | Merci Haxel on va essayer tout cela. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle marque prendre pour une GFX 5900XT !? | Problème gravure avec Verbatim Crystal Super AZO... |
Comment connaitre le type de materiel ? | Problème de lecture DVD! |
Problème de lecture DVD! | Plextor 708A : problème de gravure sur des médias RW |
Gravure | pb gravure avec 811s |
Problem de lecture de DVD+RW et CD-ROM avec Pionner DVR 106 | SUMA ==> bonne marque ? |
Plus de sujets relatifs à : Connaitre la marque de son CD et Bugs gravure lecture |