Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Compatibilité +R9 et platine divx TSM 310

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité +R9 et platine divx TSM 310

n°5176477
pinpoy
Posté le 18-11-2006 à 18:21:26  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai gravé un film de grdes vacances sur un dvd+r9 et quand je le mets dans ma platine TSM 310, celle-ci me dis "no-disc"
 
alors qu'il est bien lisible sur l'ordi.... et sur une veille platine pioneer seulement dvd
 
Alors si ,par hasard , vous avez la même platine, avez vous déja fait ce test??
 
 
sinon j'ai lu aussi qu'on pouvait améliorer la compatibilité d'un dvd qu'on grave en modifiant certains infos techniques de celui-ci mais impossible de retrouer la page... vous en avez déja entendu parler??
 
 
merci davance

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 18:21:26  profilanswer
 

n°5176733
pinpoy
Posté le 18-11-2006 à 21:03:02  profilanswer
 

bon alors que je désespérais aprèsn une après-midi de recherche infructeuse... j'ai trouvé la solutionet c'est valable pour pour tout les dvd+, il faux changer le booktype en dvd-rom !!!!
 
ainsi le dvd est reconnu comme un dvd pressé et non comme un dvd gravé
 
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Compatibilité +R9 et platine divx TSM 310

 

Sujets relatifs
alimentation et compatibilitécompatibilite entre 3dfx et k7s41gx
compatibilite SATA et SATA IICompatibilité P5W DH Deluxe et 8800 GTS?
Besoin conseil : Quelle carte son pour films, jeux, divx, carte tv ?compatibilité X850 XT et Zalman ZM80D-HP
compatibilité des composants d un nouveau pc!compatibilité ddr pc 2100 et pc 3200
compatibilite matospetite question sur le SATA-2
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité +R9 et platine divx TSM 310


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR