Bonjour,
Merci d'avance.
J'ai plusieur pc équiper d'un graveur dvd, donc un (celui de mon frère)équiper du graveur sony DW-U14A (version bulk), mon probleme est que pour diminuer le cout des dvd je les achate en grande quantité, j'ai un stock de DVD-R Imprimable Ritek G05 AAA+, qui sont top, mais impossible de les gravere sur le graveur sony, seul les verbatim, sony et traxdata passe sur ce graveur, résultat je me trouve a tou graver pour mon frere, les donnée, les acquisition video qu'il réalise avect pinacle studio... c'est galère, est til possible de trouver un moyen pour que sont graveur (sony DW-U14A bulk) acepte de graver sur les RitekG05, merci de votre aide.
Je sais qu'un graveur dvd actuellement coute en moyenne 40 euro mais j'aimerai trouver une solution sans devoir acheter de graveur, car il ne me remboursera pas vu qu'il ne les a pas.
Merci de m'aider, j'ai essayer de mettre a jour son firmware mais je n'en trouve pas, merci.
Si non sur les autre graveur toiut va bien (le plextor 716-a, et un hp pls dont je sais plus la reference.
merci de m'aider a graver cd dvd sur le sony, pour qu'ilgrave lui même ses production.
Merci de votre aide.