Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Comment changer le nom des mes lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer le nom des mes lecteurs

n°3554323
Penhold
Posté le 11-10-2004 à 21:41:10  profilanswer
 

J'ai un nouveau DD de 80Go, partition primaire s'appelle C, ensuite j'ai installé un graveur CDRom qui s'appelle D et un lecteur DVD E, ensuite j'ai formaté la 2ème partition du DD, et il s'appelle F.
 
Cela me gêne visuellement, est-ce possible de changer cette 2ème partition en D, et les deux lecteurs en E et F?
 
Je ne suis pas arrivé à trouver cette question dans "Rechercher", j'apprécis toute réponse.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:41:10  profilanswer
 

n°3554341
jjo
Posté le 11-10-2004 à 21:47:07  profilanswer
 

si t'es en 2000 ou xp, il suffit de faire "gérer" sur poste de travail et de modifier les lettres dans le gestionnaire des disques

n°3554367
Penhold
Posté le 11-10-2004 à 21:59:25  profilanswer
 

Oui, merci j'ai trouvé, sous XP, ouvre Panneau de Config/Outils Administration/Gestion de disques/Clique droit sur le CDRom ou DVDRom et changer la lettre.

n°3554872
jjo
Posté le 12-10-2004 à 07:12:48  profilanswer
 

OK ... mais ça va + vite comme je t'ai dit ... clic droit sur poste de travail, gérer, gestion disque ...
 
L'essentiel c'est d'y arriver !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Comment changer le nom des mes lecteurs

 

Sujets relatifs
CPU a changer???Changer ou pas changer maintenant ? that is the question
Quel Piece changer ?A votre avis, est-il possible de changer la carte mère d'1 portable?
comment changer les lettres attribuées aux lecteurs ????comment changer la lettre des hdd et lecteurs.
Changer l'ordre des lecteurs CD?changer la lettre des lecteurs
Je veux changer mes lecteurs... 
Plus de sujets relatifs à : Comment changer le nom des mes lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR