|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gf3 leadtek ti200 => quels drivers sur quelle config ... |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 11:36:58 |
Bluetooth | up |
amdmanu I'm still alive | Install les pilotes et util du CD(WinFox) et ensuite les 28.32
|
Bluetooth | merci.
|
Bluetooth | ok alors 43 et 50 degres pour la gf3, le pb ne vient pas de la. j'ai 20 giga a graver si je veux formater aujourdhui, ya pas d'autre solution ... ?? |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
ben_ty | pour Max Payne, ca peut venir du jeu, ya une mise a jour qui regle le pb... va voir sur leur site... |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 10:20:10 |
mougwai I.C.A. | ca pompe du jus le GfIII, essaye d'augmenter le V i/o dans le bios met le au moins a 3.5V
|
Bluetooth | bon j'ai changé le titre en esperant que plus de monde se sente concerne ... Si vous pouviez donner votre config, qui je puisse comparer. En particulier, si vous avez une KT7, la version du via4in1, la config du bios (que je n'ai encore jamais flashé)... je vais bien finir par trouver ... |
biniou |
|
gadgetix | et puis utilisez Norton Ghost ou équivalent pour "vitrifier" la partition système. Ce n'est pas un luxe avec Windows. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Bluetooth |
|
Fouge | Si ca peut t'aider : |
Bluetooth |
|
Fouge | Essayes toujours, le problème vient peut-etre de ta carte mère.
|
Bluetooth | pour clore le topic : j'ai formate, installe XP, mis les derniers VIA, les derniers detonators, et tout marche nickel chrome. Et surtout, j'ai jamais flashé le bios.
|
Guillaume1er I need Ammo ! |
XP est une bonne idée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config stable, pas trop puissante ! | Je change de config, vous en pensez quoi de celle la ? |
drivers carte TV? | Hercule radeon 8500le ou Leadtek Gf3 Ti200 ??? |
drivers AS16-3D | problème drivers carte mère avec Win XP |
cherche bios leadtek gforce 2 pro :( | leadtek gf3 ti200 sur duron 900 + abit KT7 |
Plus de sujets relatifs à : gf3 leadtek ti200 => quels drivers sur quelle config ... |