|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LEADTECH.... le cas Ti 200 [ A LIRE !!! ] |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 15:39:56 |
adri1 | EXACTEMENT ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | GeForce 3 Ti200 TDH bien entendu la CG dont je parle ! [edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] |
adri1 | BIEN ENTENDU ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Je pense quand même pas être le seul à être tombé dans ce cas avec cette carte graphique |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | non, identification en enlevant le ventilo avant de remplacer/rajouter de la pate thermique ! |
waylan | Sur le site de Leadtech, les puces mémoires sont marqués comme des 4 ns dans le descriptif de la Ti200 TDH alors l'erreur est de qui ?... |
adri1 | je suis tombé ds le cas !! je la renvoi cette semaine ( look mes topic ) jai eu ke des pb avec la leadteck |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 16:47:54 |
Space Profil: Maux des rateurs | ceci est une pratique assez courante chez Leadtek...........
|
morpheus67 | bonk1 : c'est pas leadtech mais leadtek |
Gnaag | Du coté de ASUS, j'ai eu du cul.
|
Falcon'Eye Dear Penis... | je sais d'où vient le pb: la vraie marque c leadtek et pas leadtech
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Un dernier Hip parceque ce coup-ci ils m'ont bien enervés Leadtek |
morpheus67 | moi j'en suis tres satifait
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Petit rappel : un test fait par une société lambda sur un produit n'est pas de la pub
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ben alors je propose que dans les tests on ne donne plus un seul test d'overclocking sans les références de la carte puisque quelques jours après ils seront devenus faux quand le constructeur aura changé de RAM !
|
morpheus67 | le iench, t'as une leadtek TD @230/530
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Mais attention, je ne mets pas en cause l'honneteté de Leadtek, ils vendent une carte devant fonctionner à telle fréquence, et elle y tourne !
|
darkangel C2FFA |
|
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
morpheus67 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ok le Iench, je suis d'accord avec ton nouveau titre !
|
sashock |
|
darkangel C2FFA | Je veux dire c pas considéré comme de la pub par loi, ok, mais d'une certaine façon, s'en est: dans ce cas, on montre que la carte est meilleur que les autres donc tout le monde pense qu'elle est meilleurs, donc tout le monde l'achete. Pis en fait non. Attention, j'accuse pas hfr ni aucun site, peuvent pas savoir (du moins j'éspère bien ); mais leadtech, qui fais parfois des coups de pute du genre la : comme leur coup de leur gf2 si jme souviens bien, qui était au départ a 5ns pour la ram, pis 2mois apres, "nouvelle version ultra top, avec des diode et tout pour controler le fonctionnement machin, megatop", pis en fait ils en ont discretement profiter pour fouttre de la ram a 5.5ns, dc ca marchait tt de suite bps moins coté oc... Bref... |
morpheus67 | je vois pas ou est le probleme, une carte n'est pas faite pour etre oc a l'origine |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Suis content de voir qu'il y a des gens qui pensent comme moi !
|
et donc, si tu le sait, pourquoi tu prends quand meme celle qqui s'overclocke le mieux selon le test ?
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ben c'est vrai ca fait partie des "joies" de l'informatique...
|
Tetedeiench Head Of God | C'est quoi une carte de test ?
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Alors la tu me decois, je pensais que quelqu'un de ta rigueur et ton sérieux (post-rien-a-foutre-killer ) ne pouvait que bosser à HFR !
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire noname ou de marque ??? à lire | Comment relier mon ordi a la télé pour lire les divx |
vends geforce 2 mx a 60?!!!!!!!!!a lire!!!!!! | mon graveur refuse de lire ce qu'il ecrit (correctement) |
mon disque dur n'enregistre plus mais on peut encore lire les fichier | o/c d'une Leadtech Titanium 200 avec winfox 1.0 |
Lire une partition NTFS sous Win98 c possible ? | je peux pas a lire mes cd enregistrés sur mon lect dvd de salon |
mon LG 915 FT+ commence à m'inquiéter sérieusement... merci de lire... | Lire la vitesse des ventilos |
Plus de sujets relatifs à : LEADTECH.... le cas Ti 200 [ A LIRE !!! ] |