|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE test des cartes graphiques chez Tom's Hardware |
Eric B | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 13:26:03 |
Eric B | exact. Les cartes sans T&L sont vraiment a la rue dans ce jeu ! |
]sTa[$hark |
|
Eric B |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo] |
Eric B |
|
dd54fr | Ouaip, bin ce test il est pro-nvidia!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd54fr--[/jfdsdjhfuetppo] |
dahut |
|
Eric B | idem. J'ai relu ces derniers jours les tests des ati128. En gros, l'ati128 PRO est du meme niveau qu'une TNT2 'classique' (ni m64, ni ultra) alors qu'elle est sortie 6 mois derriere. L'ati128 est 10% inferieur (a la louche) |
]sTa[$hark |
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 10:52:02 |
Magicien |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour info les perfs du Kyro II sous JK2 ne sont pas forcement dues a l'absence de T&L, mais plus au fait que en High Quality les textures sont assez grosses (en 1280 par ex les 128 Mo permettent d'avoir un gain confortable sur un CG par rapport au 1024) et que l'anisotropic filtering est activé. |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Tu veux dire qu'il faut absolument une carte graphique dernier cri pour jouer aux jeux recents ?
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
JeSuisPasUnNumero |
C'est toi qui va nous sortir le chip mystère 2 fois plus puissant qu'une Ti4600 |
Magicien |
|
Magicien |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
T'es un roi de la nuance toi, tu dis vraiment n'importe quoi. Y a un juste milieu c'est tout. Je joue encore tres convenablement avec ma GeForce DDR (50 fps en 1024 avec Wolfenstein qui n'est pas si vieux). Toutefois je compte evoluer vers la GeForce 4 ti 4200 qui me semble un bon compromis perf/prix. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Magicien |
|
Magicien |
|
scarladoue | il est cool ce bench il est coherent avec mes 9596 a 3dmark |
sweatyboy | enfin 1 test ke lon attendait
|
Magicien |
|
Rayaki | "La Kyro 2 à la ramasse ... biensur mais pas dans tout. En performence 2D avec Ati il sont encore les seul à proposer
|
Kouye |
|
JeSuisPasUnNumero | Et encore, il n'est géré que depuis les derniers pilotes... Je me suis arraché les cheveux pendant un mois... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | slyde > Euh entre bilinear et anisotropic y'a le trilinear quand meme |
Magicien |
|
Magicien |
|
Rayaki |
|
Eric B | Oh lala, faut pas s'ennerver ! Je ne pensais pas creer de si vives reactions en creant ce topic.
|
Rayaki | j'aurai plutot tendance à dire qu'il y avait (à la lecture des topics) moins de marques qui proposaient des filtres de bonnes qualités sur les GF2 que les 1...
|
Ernestor modo-coco :o | Les 2 Mx font du bi-ecran effectivement, tous comme les GF 4 Mx et Ti. Mais pas les GF 3 ni les GF 2. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 22-04-2002 à 16:13:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Magicien |
|
Rayaki |
|
amdmanu I'm still alive | Pour les histoires de filtres, j'ai testé du LeadTek, MSI, Creative et ASUS en GF2 et GF3, sur un bon 21' SONY (voir config)
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Rayaki | les matrox, quand tu vois que les 3/4 des composants sont justement fait pour la qualité de l'image, c'est normal !
|
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 22-04-2002 à 16:31:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | j'ai déja fait du bi-ecran avec la GF3 leadtek (un moniteur sur le vga et un moniteur sur le DVI avec convertisseur DVI/CRT) |
Ernestor modo-coco :o | Ok. Ben je savais pas qu'on pouvait faire du bi-ecran avec une GF 3. C'est pas une fonctionnalite mise en avant par nVidia en tout cas, si je ne m'abuse.
|
Rayaki | on avait déja fait des stats ici pour les moniteurs...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[test pour Hardware.fr] Les DVD externes. | photo ou hardware?? |
La meilleure carte à base de katé 333 parmi ces 5 cartes ? | GeForce4 Ti4400 + cartes mères un peu anciennes (ex.: BF6) = ok ? |
Conflis IRQ ???? CM KA7 Vs 2 cartes PCI | Les cartes SCSI PC et Mac sont-elles les mêmes? |
BIZARRE les cartes AV7333 et AV7333 RAID paraissent être identiques? | Asus : Cartes Mères compatibles iPanel ? |
Je ne sais pas koi faire: pb hardware lié a l'os ou réseau | |
Plus de sujets relatifs à : LE test des cartes graphiques chez Tom's Hardware |