|
Auteur | Sujet : "LE" topic des boitiers!!! (bonne idée inside) |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 14:16:51 |
TotalRecall Modérateur | Je commence à l'aimer ma Antec malgré ce kelle m'a coûté. |
bozo le clown | oki merci, si vous connaissez d autre boitier esthetique vous genez pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
bozo le clown | il est plutot joli ce boitier nounourse, je crois que je vais le prendre...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TotalRecall Modérateur | seb31>> 1600F en fait + 200F de frais de ports chez materiel.net |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
c'est le meme que le miens ainsi que beaucoup d'autre forumeur mais en plus petit
|
bozo le clown | tu sais si il existe en noir? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 15:37:51 |
bozo le clown | oki, mais me mefie d eux ...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
il doit y avoir une erreur sur le prix car c'est le meme que les grands boitiers,et la mienne je l'ai commandé chez sans probleme un vendredi soir et arrivé mercredi ou jeudi apres mais prevoir frais de port sup a celui annoncé pour le poids |
bozo le clown | je croiq que je vais crauqer pour l antracite --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Dakans pouet pouet |
y a 2 ventilo pour faire entrer l'air et un pour le faire sortir,c la ke ce trouve le rad et pour ce ki est du bruit,3 mode sont proposer,silencieux,moyen et a donf (la vi c pas silencieux)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PhilouJH | bah bah bah !!!
|
bozo le clown | j ai trouvé un mag a coté de chez moi qui les vend Antec 1030B pour 90? sans alim --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
webzeb | Il est à 75? chez mon revendeur, l'équivalent EXACT Enermax en noir ou baige
|
bozo le clown | c la vrai antec 1030b en noir, mais sans alim --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je croius que ce n'ai pas antec qui fabrique les boitier mais chieftech pout antec et enermax apres il y mette leur alim |
bozo le clown | enfin y a marqué antec sur les cartons sa me suffit, les bordelais par ici --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | oki, de toute maniere ce sont des amis, donc ils m ont pas menti, je leur fais confiance --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
emri | Le constructeur officiel pour mon boitier , c'est MOI ! |
bozo le clown | niveau bruit .... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HAL Pas un jour sans un but | lorsque je lis toutes les réféences que vous sitez je suis un peu persu, il va falloir que je révise mes classiques rue Montgallet |
|
HAL Pas un jour sans un but | Morex : je le note [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome MrPurple | Moi j utilise qu des boitiers no name
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
HAL Pas un jour sans un but | Fantome > tu dors dans la même pièce ? |
Fantome MrPurple |
HAL Pas un jour sans un but | mais ça doit être l'enfer |
|
Fantome MrPurple |
revo ??? | C'est normal que le ventilo de mon alim fortron ne torune pas ? --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple |
TotalRecall Modérateur | pic 2 et 3 sont sympas aussi mais moins extrêmes |
Fantome MrPurple |
kaz ander Le médiateur :) | Tiens une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse ici : y a-t-il une différence fondamentale entre l'alim de l'Antec 1030B et celle d'Enermax à puissance +/- égale. La question étant en fait, vaut-il mieux acheter l'Antec 1030B (+/- 125 ?) ou le boîtier Enermax (+/- 90 ?° et une alim Enermax 330 W (95 à 125 ?) ?
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis à bout : aidez-moi... [Radeon inside] | c une bonne marque PQI ? |
Tests de boitiers et alimentations? | Bonne config' pour un prix raisonnable ? |
[Boitiers] Vos Conseils m interessent ! | POur les Newbie mettez 133 dans le bios pour avoir la bonne fréquenc! |
plz help !!!!!! V8200 semi morte inside !!! | Ultime PC [Jacky Inside] |
Est ce que cela existe ??? (voir inside) | arnak ou pas (Abit Siluro T200 inside)? |
Plus de sujets relatifs à : "LE" topic des boitiers!!! (bonne idée inside) |