|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LDLC / SUMA ???? |
THEPRICER | LDLC distributeur officiel SUMA France ???? |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 14:15:08 |
Webmaster Risko huh? | Real Bashage Live ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THEPRICER | pas tres sympa çà m'enfin......... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
flo850 moi je |
--------------- |
alriad ST Power, Makes it Possible | TU ES SAOULANT |
THEPRICER |
|
Webmaster Risko huh? | ben c po le bon forum koi... c tout. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 14:41:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait val tu a arreté de fumer ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | NON ! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ah mais c'est MON bureau, j'fais c'ke j'veux dans MON bureau d'abord !
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Merci Rhaaa, je pense que la il a compris |
THEPRICER | ah ben n'arrete surtout pas !!!!! |
Webmaster Risko huh? | faudrais surtout k't'arretes d'etre con. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Titprem |
|
THEPRICER | he je ne t'insulte pas moi ok ? alors reste poli pliiisssseee
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh? | je parlais a rhaaa... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | BEN GROSSE TAPETTE ALORS ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THEPRICER | baa c'est un peu nullos comme hatitude je trouve .... Un newbee demande des renseignements et hop ( a part risko boy qui m'a plusieurs fois repondu et que je remercie )c'est la moquerie de mise . |
Webmaster Risko huh? | Le n° des prudhommes est programmed dans mon alcatel. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THEPRICER |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je parlais a Rhaaa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THEPRICER | désolé alors vieux ... je suis à cran . |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu vas a ta chambre des commerces et tu te renseignes.
|
THEPRICER | deja fait qmeme je ne suis pas completement débile mais merci qmeme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://forum.hardware.fr/message.p [...] dest=Rhaaa
alriad ST Power, Makes it Possible | ben si tu es debrouillard tu fais comme mi tu fais www.voila.fr tu tapes grossistes informatique et tu tries les infos |
THEPRICER | ben je les aient deja tous . |
alriad ST Power, Makes it Possible |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon DD segate deconne (LDLC) | Suma Gforce2 64 et Chip VIA sous W2K ???? |
LEADTEK ou SUMA? | LDLC et chronopost |
[GeForce3 Ti200 Suma] Plantages aléatoires | la Gigabyte GA-7VTXH cher LDLC c'est pour quand ? |
LDLC... | SUMA PLATINUM GeForce2 Ti 64 Mo 4ns TV-OUT |
LDLC pipo ? | SAV de LDLC |
Plus de sujets relatifs à : LDLC / SUMA ???? |