Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LDLC : J'ai renvoyé du materiel defectueux contre du 9,j'attend encore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LDLC : J'ai renvoyé du materiel defectueux contre du 9,j'attend encore

n°1421575
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 09-05-2002 à 16:13:13  profilanswer
 

voila ce aue j'ai envoyé a LDLC :
 
Bonjour, je vous avez commandé sous la référence client XXXXXXXX(Sous la facture  YYYYYYYY) , une carte mère MSI K7T266 PRO 2 plus de la mémoire DDR-SDRAM 256 Mo ,celle-ci étaient toute deux défectueuses, je vous les ai renvoyé pour que vous me les changiez, et vous m'avez envoyé un E-mail spécifiant que vous acceptiez de me les changer contre du matériel neuf.
Je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir mon matériel neuf que j'attend de plusieurs mois maintenant.
Je ne me rappelle pas des numéros de retour que vous m'aviez attribué, merci cependant de faire le nécessaire pour que je receptionne enfin mon matériel.

 
Depuis que je les ai envoyé mon matos cassés,ca fait 1 mois 1/2 que j'attends mon matos neuf et il commence a me saouler ,j'en ai marre je veux mon materiel.
Vous avez eu des experiences similaires avec eux?ou d'autre marchand on line?  
Pour ma part,l'achat on line de matos m interresse plsu car c est le bordel pour le service apres vente ,il vaut mieux acheter en magazin comme ca si y a un probleme tu recuperes du matos neuf tout de suite !
 
guitou en peut plus !!!


---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 16:13:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LDLC : J'ai renvoyé du materiel defectueux contre du 9,j'attend encore

 

Sujets relatifs
Avis aux Risko Boys ou aux LDLC Brothers :Dsalut à tous, conseil por un nouveau materiel...
commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici !Détection de matériel
clusters de mon dur defectueux que puis je faire???Comment joindre LDLC ??
information materiel [idee inside]Comment savoir si un DD a des clusters defectueux ?
LDLC?Probleme DD: secteurs defectueux
Plus de sujets relatifs à : LDLC : J'ai renvoyé du materiel defectueux contre du 9,j'attend encore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR