|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LDLC ===> MAIS ou est ma RAM ????? |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 20:02:41 |
Lex | Je confirme les dires de diomio (beau pavé ) ... allez LDLC, un p'tit effort Message édité par Lex le 25-06-2002 à 20:10:23 |
Dao ... | encore et tjrs LDLC... mmm.... |
Tetedeiench Head Of God | bah, si litige il y a , ils devraient te rembourser ce que tu as perdu danss l'affaire (si ils 'avère qu'ils soient bien en tort).
Message édité par Tetedeiench le 25-06-2002 à 20:09:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Lex | c PereNoel.fr ? Message édité par Lex le 25-06-2002 à 22:24:45 |
mandibule hooooohooooooo!!! |
|
Origan___ |
|
diomio ça sent le sapin | up
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 13:19:42 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | FIAT d'or mais sans permis heink ! |
eristoff |
|
WEBMASTER LDLC | reponse ldlc: ecrire à l@ldlc.com |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ldlc4 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci ldlc4 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 26-06-2002 à 16:12:35 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
diomio ça sent le sapin | toujours est-il que j'attends encore ma RAM moi... ca fait maintenant presque 2 mois... et ca fait plus de 5 jours depuis que LDLC m'a affirmé que l'on me l'envoyait dans l'heure... |
Tounet I love apples | vous avez pas de bol les gars, j'ai jamais eu de problemes avec
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
brolysan2 | envoies lui un message privé....ca marchera peut être mieux, je ne pense pas qu'il passe ses journées ( va savoir ) sur le fourm...ca ira peut etre plus vite aussi...
|
ldlc4 |
|
diomio ça sent le sapin | bonne nouvelle ! m'inquiétant toujours et encore de ma RAM non reçue, j'ai envoyé un mail à ldlc pour savoir où elle se cachait. j'ai eu une réponse quasi immédiate cette foi-ci : en fait ma RAM n'est partie qu'aujourd'hui donc pas d'inquiétude elle arrivera demain voire samedi.... ah ah ah ! dire que l'on m'avait affirmé au tél vendredi dernier qu'elle partait dans l'heure et que l'on me confirmait sa réception en début de semaine !!!! |
strasfrantz2 | attends, c'est pas encore fait ! |
diomio ça sent le sapin | Epiloque :
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
hamilton | moi je suis fidele a http://www.actualis.com/ tjrs qq'un au bout du fil |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram laquelle faut-il prendre :) question de noob | [Ram] 1024 Mo pc2100 cas 2.5 ou 512 Mo pc 2700 cas 2 ??? |
RAM et NFORCE | Quantitée de Ram vidéo... |
chez LDLC c bien ? | pb RAM |
Comment identifier de la RAM Samsung? | RAM qui Disparait.... |
P4B533-V , P4S533 et ratio FSB:RAM | RAM PC100 et PC133 |
Plus de sujets relatifs à : LDLC ===> MAIS ou est ma RAM ????? |