---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
Dkiller
Posté le 27-10-2002 à 14:52:14
Dommage qu'il y est les rebords de chaque écrans sinan cela aurait pu être interessant..
Sinan mieux, il y a la parabole, sa c'est mieux car une surface d'environs 1m30 de diamètre face a toi mais par contre il faut de la place
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-10-2002 à 14:56:26
ya silicon graphics qui propose un modele comme ca je crois, mais apres... c'est aussi une question de prix
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
olimou
Boite à idées
Posté le 27-10-2002 à 14:56:55
Vaut mieux acheter un bon plasma pour ce prix
Tilys
Heartbreaker
Posté le 27-10-2002 à 14:57:07
oui j'avais vu aussi cette solution mais voir en rond ... pas vraiment convaincu.
---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
Dommage qu'il y est les rebords de chaque écrans sinan cela aurait pu être interessant..
Sinan mieux, il y a la parabole, sa c'est mieux car une surface d'environs 1m30 de diamètre face a toi mais par contre il faut de la place
non , sur celui que l'on voit en haut il ni a pas trop de bord !!
c'est clair que ca le fait grave !!
le prix aussi !!
---------------
@+ Netpower addict
Tilys
Heartbreaker
Posté le 27-10-2002 à 15:10:09
olimou a écrit a écrit :
Vaut mieux acheter un bon plasma pour ce prix
La surface d'un plasma est intéressante mais les résolutions ne sont pas encore assez élevé pour en faire de véritable écran pour bosser.
---------------
olimou
Boite à idées
Posté le 27-10-2002 à 15:10:51
Tilys a écrit a écrit :
La surface d'un plasma est intéressante mais les résolutions ne sont pas encore assez élevé pour en faire de véritable écran pour bosser.
Plasma + clavier + souris sans fil + Pizza + DivX + = Super soirée
Tilys
Heartbreaker
Posté le 27-10-2002 à 15:37:30
olimou a écrit a écrit :
Plasma + clavier + souris sans fil + Pizza + DivX + = Super soirée
Ok, je n'y voyais k'un intéret professionel mais effectivement cela ouvre de nouveau horizon pas forcément inintéressant
---------------
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
aramis
Posté le 27-10-2002 à 15:49:18
ohhh
Dkiller
Posté le 27-10-2002 à 15:49:46
Sinan Tilys sa serait pour quel usage Mon frère étant designer, il ne veut pas investir dans de tels écrans car il trouve que c'est inutile (et chère ). (sont 7 designer dans la boite) Ils préfèrent les bons vieux 24" Sony ou 22" Iiyama a dalle plate off course
Tilys
Heartbreaker
Posté le 27-10-2002 à 15:57:56
Pour une console de supervision en remplacement des 2 CRT existant. A y réfléchir le plasma ne serait pas une mauvaise idée.
---------------
Dkiller
Posté le 27-10-2002 à 16:11:23
Prends alors un plasma TV et non écran, c'est plus grand mais c'est 800*600 sur sortie TV
Tilys
Heartbreaker
Posté le 27-10-2002 à 16:21:18
La plus haute résolution que j'ai trouvé en plasma c'est du 1366*768 et à des prix pas vraiment raisonable. Le standard pour le moment étant le 852*480. Les deux CRT sont en 2048*768 (affichage dual-head) il me faut au minimum une surface d'affichage équivalente. Jamais il voudront signer pour deux plasma sans compté les problème logistique ensuite pour les installé.
---------------