|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HP LaserJet III : "13 PAPER JAM" ... Help please :-) |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 01:07:37 |
nrv_from_cnr | Ca comme toner ça :
|
nrv_from_cnr | Up !
|
nrv_from_cnr | Up ! |
nrv_from_cnr | Pareil sans le bac à feuilles ...
|
nrv_from_cnr | J'ai trouvé ça :
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 13:48:50 |
lightman | Paper Jam = bourrage de papier ça tu le sais je suppose
|
Gabet13 bah rien... | ouais, essayes de voir du côté du fuser.
|
nrv_from_cnr | Je jete un oeil Ok ...
|
Gabet13 bah rien... | par contre, je reviens vers 21h30, fait chier je bosse tard ce soir |
nrv_from_cnr | Je reviens de la vérif.
|
Gabet13 bah rien... | Essayes de le nettoyer avec de l'alcool (composant de la photo 2), sinon pour le tester il y a une valeur 0.5 inscrite dessus, c'est quoi ? |
nrv_from_cnr | Je pensais à une résistance, de l'autre coté en tout cas je confirme que c'est une diode.
|
Gabet13 bah rien... |
|
redevance | C'est un ensemble emetteur/recepteur infra rouge : d'un cote tu as une diode qui emet un signal et en face tu as un recepteur qui detecte si le signal est coupé par un objet (feuille ou levier ?) |
nrv_from_cnr | Oui c'est un systéme comme ça en effet.
|
Zel Recompil de noyo ! | Pour le manuel, tu peux le commander là //www.hp.com/cposupport/printers/support_doc/bpl03756.html
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
nrv_from_cnr | Si ça continue, je vais finir par attendre la HP LasetJet 4MV que l'on m'a promis
|
nrv_from_cnr | |
Gabet13 bah rien... |
|
Gabet13 bah rien... |
|
nrv_from_cnr | Ouaip en effet ...
|
nrv_from_cnr | Up ! |
wouatouwouatou | hehe.. les bonnes vielles laserJet III..
|
david42fr | verifies quand ton circuit imprime est en place que le levier au repos est bien entre ton composant photo 3
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nrv_from_cnr | Bon alors, je prends dans l'ordre ...
|
wouatouwouatou | Il s'agit du capteur sur le cote ...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Nrv opuai moi jai ce probleme depuis le debut et je nai pas reussi a le regler dc si tu as la solution tu me retrouve ds les couloirs de l'ecole ...
|
Cyanur De tout un peu... | nrv_from_cnr : [edtdd]--Message édité par cyanur--[/edtdd] --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
nrv_from_cnr | Yep HP Laser Jet III tout court ...
|
wouatouwouatou | Il me semble qu'il y a un fil qui relie le capteur a j'sais plu trop où... Sinon, ben ptetre qua la remise en place du four il est decalé...
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help: K7S5A + WINXP + KYRO 4000XT TV OUT = refuse de rebooter !!!!! | identifier la version de ma carte mere (help je suis perud) K7VZA |
Ai-je un GROS virus d'après vous, HELP SVP !!! | Ai-je un GROS virus d'après vous, HELP SVP !!! |
J'viens de recevoir mon DD, marche po, HELP !! | problème Lecteur Cd et graveur Help |
HELP RechercheGigabyte GA-7VTXH !!!!! | Winipcfg trouve qu'une de mes cartes réseau ! Help ! |
[HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve... | HELP ! Je retrouve plus les drivers de ma vieille vieille carte SCSI |
Plus de sujets relatifs à : HP LaserJet III : "13 PAPER JAM" ... Help please :-) |