|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kyro II vs Geforce 256 |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 12:49:56 |
the_farbarian | Ah oui !
|
the_farbarian | |
-Guile- |
|
Nic0o |
|
the_farbarian | merci
|
-Guile- |
|
the_farbarian | oh oh ...
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 13:29:44 |
-Guile- |
|
FastFreddo | J'ai eu des problèmes une fois avec redfaction, j'avais upgradé les drivers (ceux d'octobre2001). J'ai remis, les drivers d'origine et hop nickel.
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Fonce, sur ta machine ca va oscillait en perf entre une Geforce 2gts et une gts pro alors pour 400 balles c est niquel |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
-Guile- |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Simple c est souvent que j ai vu la Kyro II se ramasser en bench et meme tout le temps par rapport a une Geforce 2 MX mais c est rare qu en plein jeux la Kyro soit inferieur a celle ci voir encore plus rare qu elle ne soit juste qu un peu plus rapide |
biniou |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je suis pas d'accord. Sur les jeux recents MOHAA, RTCW et jeux qui exploitent bien directe X, la geforce 2 fait mieux.... sauf si t'as un athlon XP 1800+ par exemple la c'est athlon qui se charge du T&L et l'hyper Z de la kyro II donne de meilleure resultats (ca moins de polygone à rendre). J'avais oublié, je parle de 3D.... en 2D la Kyro est nettement mieux que la geforce.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par starone--[/jfdsdjhfuetppo] |
alriad ST Power, Makes it Possible | euh par rapport a mohaa ben la kyro fait mieux que mon ex geforce 2 gts et sans fatiguer en plus |
the_farbarian | Laissez tomber, elle n'est pas à 60? chez Hypermedia mais à 139? (erratum)
|
dgidgi | kyro=gf2 pro ! |
glitter |
|
the_farbarian | Merci beaucoup pour tous vaos renseignement, mais sachant qu'elle est à 1000F, non seulement je n'est plus les moyens, mais en plus, à ce prix, je prendrais autre chose !!
|
glitter |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Elle est chere car le prix ici est aux alentour de 800 frs-900 frs pour la version boite |
glitter | 1000f, oui c un peu chèros là. |
alriad ST Power, Makes it Possible | mais si tu as un prospectus avec ce prix et que quand tu y es allé elle etait plus chere ils sont obligés de la faire a ce prix la sauf si il y a un correctif à l entrée du magasin |
the_farbarian | j'ai pas fait attention à l'entree du magasin, mais sur leur bureau au rayon info, y avait l'erratum...
|
glitter | si à l'entrée ou une pub disait 400f et juste au rayon, il y a marqué 1000f, tu est en dROIT de demander à payer 400f |
alriad ST Power, Makes it Possible | il peut tjrs essayer mais si il y a un correctif ils ont le droit de refuser |
the_farbarian | bof, pas envie de verifier et d'aller batailler ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | sauf qu'ils n'ont pas le droit de vendre a perte non plus... c un gros dilemne |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
FastFreddo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Geforce 3 Ti 200 SUMA : La Tv-Out ne fonctionne pas ?? | Une GeForce 3 Ti200 à 170.00 ?uros et pas chez GrosBill ! |
Ventillo GeForce 4Mx440 ki vibre ??? C po normal docteur :! | Geforce DDR sur chipset LX -> ca marche ? (intensite AGP) |
Geforce 3 Ti200 SE ->BIOS | ya une sonde integrée au geforce 2 gts de leadtek? |
ATI Radeon 8500 vs GeForce 3 ti 200 (sorry for multi topic) | geforce 4go |
Geforce 4 MX bugguées? | News GeForce 4 Ti 4200 ????? |
Plus de sujets relatifs à : Kyro II vs Geforce 256 |