Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

pb cm msi KT7pro2 et volant microsoft force feed back

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1135569
mulb
Posté le 29-01-2002 à 15:28:17  profilanswer

salut,  

j'ai une msi kt7 pro2 toute neuve, et mon volant microsoft forcefeedback (permier du nom, sur port joystick) est reconnu, mais les forces ne fonctionnent plus. Pourtant sur un autre PC, avec les même drivers (3.02), ça marche !!

J'utilise le port joystick de la carte mère, il est enable dans le bios, et pire, le volant est reconnu sous windows, je peux tourner, accelerer, ralentir....j'ai juste pas de force feed back.

J'ai essayé sous 98 et sous me, pareil, pas de retour de force possible, et ce même dans l'onglet de reglage joystick du panneau de conf.

HELP

Qqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de pb? le port de la carte peut-il être en cause?
Merci d'avance

Mulb

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 15:28:17  profilanswer

n°1145646
Ch@rly
Posté le 01-02-2002 à 17:36:11  profilanswer

J'ai la même carte mais avec l'option RAID et le même volant et no problème sous 98, par contre il y en a sous XP.
C'est quoi ta carte son ?

n°1168042
mulb
Posté le 08-02-2002 à 17:14:58  profilanswer

J'utilise la carte son intégrée, et j'ai résolu le pb : il faut activer le port midi dans le bios.... le retour de force du volant est géré par le midi

Merci quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Force Feedback sous Win2k Pro ?Quel Clavier multimédia choisir? Microsoft ou Logitech
J encule microsoft de sa race ma paroleil est bien le kit clavier souris microsoft sans fil ??
pb g-force 2proQui connait la carte Microsoft Inport ?
microsoft side winder precision pro avec Xp : ca marchevolant MS force feedback sous win 2000 / xp
Plus de sujets relatifs à : pb cm msi KT7pro2 et volant microsoft force feed back

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR