|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KT7A > j'ai jamais vu pire ! |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 11:13:14 |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | ca tu l as dis .
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
zekill | je m en doue Coyote, en plus c'est de chez toi qu'elles viennent ces carte ABIT.....enfin de ta ville quoi.
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
zekill | Donc tu en conclue que les KT7 sont de trés bonnes cartes mères, c'est ça ? |
zekill | EUh, je repondais a darthnet là ! |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
golgoth57 Chanteur-Nez | kelr, c'est des cartes performantes mais trop fragiles. moi j'en ai une, j'ai jamais eu de problemes serieux dessus (a part les incompatibilités soundblaster de merde et les plantages, que j'ai resolu...) mais g acheté la mme pour monter le PC des parents de ma nana en mars 2001, la carte a grillé sans raison en decembre (aucun o/c sur le pross)... --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
[Morpheus81] | C pas la faute a Abit si ceux qui achetent leurs cartes savent pas s'en servir ! [edtdd]--Message édité par [MoRpHeUs81]--[/edtdd] --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 12:23:24 |
DanteDPCC ne pas s'affole | moi ma KT7A v1.0 jamais eu de probleme jusqu'a un ptit mod sur ma R8500 et pouf la le bios est parti sur mars.
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
golgoth57 Chanteur-Nez |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
double clic Why so serious? | j'ai jamais eu à me plaindre de ma KT7a jusqu'au moment où elle a grillé sans raison (enfin... elle tournait qd même en fsb 150 !). Apparemment ct pas trop grave puisque le SAV m'a renvoyée la même, mais réparée. Et quelques jours après, c mon cpu qui grille dessus... chuis po verni moi
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jala | abit est la marque qu'on renvoie le plus en sav, on les évite maintenant. |
LMF ///Miste & TDSiste | meme raisonnement que [MoRpHeUs81] --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
zekill |
|
LMF ///Miste & TDSiste | j'ai plein de copains qui ont des KT7 et qui ont pas de problemes également. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Michel Merlin | Le "PC des filles" (me femme et ma fille) chez moi, qui sert en fait à tous ceux de passage (hier soir un de mes fils avec sa fiancée), à toutes sortes de tâches (LAN, imprimante, scanner, cam, plusieurs modems, 2 claviers en même temps, sauvegarde bande, Office, plusieurs progs de dessin, DVD, ...), ne plante à peu près jamais. Il est avec W98FE (First Edition), et une Abit KT7A-RAID rev1.0 (voir config). Cependant je ne fais ni o/c ni RAID; le Ctrl HPT (Contrôleur HighPoint) ne me sert qu'à insérer 3 HDs (lors de sauvagardes) chacun sur un canal IDE (finie la valse des jumpers).
|
linker On verra demain... |
|
cyberfred | perso j'ai eu KA7 , puis KG7 et la KR7 et jamais eu le moindre probleme d'instabilité .
|
Ricco Retour au pays |
[edtdd]--Message édité par ricco--[/edtdd] |
aragorn2132 | moi aussi je suis tres content de ma carte .
|
Alysum Dark side of the light | pareil pa mal de pbs comme les bips au démarrage carte video pb |
zekill | Oh les gars, reveillez vous un peu !!! Si on fait le constat rien que sur ce post, y a une personne sur deux qui a des problemes lourds avec cette mobo....
|
Murphy | cf. la 1ère ligne de ma config --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
zekill |
|
darthnet kylee & Renkaii | comprend pas pourkoi ca marche tres bien, chez certaine personne (moi par exemple) , et chez d'autres les KT7 merdent completement c bizarre
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
phalanxr |
|
phalanxr |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
bobo | pour ma part en 1an1/2 c'est ma 3eme KT7A: elles ont toutes pétés au bout de 6mois sans crier gare, elles fonctionnent et une heure plus tard y a plus rien.
--------------- 1+1=10 |
phalanxr | le probleme c'est que les perfs ont un prix !
|
difalo pouffe-pouffe | Avec tous les problèmes vu sur cette carte, j'en arrive à me poser une question,
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
zekill | tout ceci confirme mes dires: En résumé: carte mère performante et stable mais trés trés fragile donc je maintiens :
|
LMF ///Miste & TDSiste | KT7A > j'ai jamais vu mieux ! --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
pc2000 | Moi j'ai ma KT7-A depuis 1 an et le BIOS WW et le dernier (3R et 64) sont très stables chez moi !
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
aragorn2132 | moi aussi je suis content de ma kt7a,
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | Salut ...
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
LMF ///Miste & TDSiste | la plupart des problemes viennent de :
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La boutique dont on ne parle jamais : Une boite de pub gratos | Bios KT7a KT764.EXE |
big probleme TV-out asus V8200 deluxe ! (crainte du pire) | Tbird 1.33 non o/c qui chauffe énormement sur KT7A, normal? |
D'origine, y a t'il de la pâte thermique sur le chipset d'une KT7a ? | J'ai trouve pire que pere noel |
IBM: plus jamais!!! | Pb Abit KT7A |
je crois que vous n'avez jamais vu ca..... | kelkun pourrait me donner ses reglages du bios 4A pour abit kt7a raid? |
Plus de sujets relatifs à : KT7A > j'ai jamais vu pire ! |