|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [KT7] Depuis kan faut-il booter 2 fois pour ke l'ordi démarre ??? |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 13:25:46 |
machistador www.snakepit.fr.st | alim qui donne plus assez de patate? |
flo850 moi je | tu as quoi comme config autour --------------- |
popoles | ou ptet as tu rajouter une barette mémoire ? --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster ! |
|
bbloup | et tu avais exactement les memes freq qd tu l'as installé ta cg?
|
Propane | G un problème identique :
|
Propane | Bon pis y a le problème du ventilo de chipset ossi...
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster ! |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 20:00:14 |
Propane |
|
bbloup |
|
Fantome MrPurple | 2 fois ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
bbloup |
|
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
bbloup | en fait ce qui m'emmerde le plus dans l'histoire c qu'il faut que j'aille dans le bios à chaque demarrage parce qu'apres le reset il me remet le fsb à 100, soit le proc à 1050! et en plus faut que je laisse chauffer avant de remettre à 133 sinon qd je quitte le bios, pouf! l'ecran se remet en veille. |
tournesol |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon 1Ghz FSB 266 Sur CARTE MERE KT7-RAID ???? | MSI K7N420 PRO - PC ne demarre pas lorsque je branche les USB |
Ordi Portable : avec quoi n'ettoie t-on l'écran ? | Ordi s'éteint en plein jeu et non reconaissance du hdd lors du boot |
Mon ordi ne s'éteint plus >> URGENT - HELP NEEDED | Modem ADSL club-internet et Abit KT7 |
GeForce 2 Mx 200 sur MB PCCHIPS M810LR démarre pas !!! HELP ?!! | Abit KT7 & Win XP |
J'ai bien peur que mon ordi soit grillé... votre avis? | ARRET DE L'ORDI IMPOSSIBLE SOUS XP!!! |
Plus de sujets relatifs à : [KT7] Depuis kan faut-il booter 2 fois pour ke l'ordi démarre ??? |