|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KI A une MSI k7t turbo avek un XP ????? |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 12:16:14 |
Nede | Je crois pas qu'il y ait un pb de révision avec les K7T Turbo + XP...t'as regardé sur le site de MSI ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde cai koa l url de msi..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HAL Pas un jour sans un but |
Nede | G rien dit
|
HAL Pas un jour sans un but | t'es sûr ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | t sur ????? ta vu ca oo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | V3.0 aussy............ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 12:37:48 |
sennastien Driven to perfection |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le sapin ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfection | vi le sap1
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
HAL Pas un jour sans un but | tu connais pas la révision de ton bios ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais je poorais pas flasher, donk fo ke kan la CM reviend du sav (echange ou reparation je ne sais pas) son bios soa asez recent. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Man Hi-Fi-inside... |
[edtdd]--Message édité par man--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok ca me rassur ca!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hben | yes! moi je suis l'heureux possesseur de cette association tonitruante, athlonXP et MSI K7T Turbo. Ca marche du tonnerre et la stabilité est parfaite. En plus je suis a 133x12 donc à 1600Mhz ce qui équivaut a un XP 1900+ qui n'est pas censé être "digéré" par la CM et bin pourtant... Sinon, je confirme qu'il faut faire un maj du bios. Ca te donnera des coef jusqu'a 15!! --------------- [:sivep] |
hben | dailleurs perso je dirais que MSI a envie qu'on achete ces nouvelles cartes et on tendance a sous éstimé un peu leur CM... Autrement dit je pense qu'on pourrait aller bien plus haut que le 1800+ --------------- [:sivep] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
leontomcruise | ben moa j'ai fait un maj de mon bios de la version 2.9 vers la 3.2 ben g drolement regretté ! [edtdd]--Message édité par leontomcruise--[/edtdd] |
hben | y'en a une entre la 2.9 et la 3.2 je crois. Moi je dois acoir la 3.0. Sinon, oui j'ai relié les ponts --> pas simple et épuisant nerveusement quand on est limite niveau tune et qu'on a peur de tout niquer. (un peu comme quand on posait un ventirad sur un t-bird!) --------------- [:sivep] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa je suis un polio en brikolage aussy ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CeleronII | Pourquoi tu ne pourrai pas flashé le bios avec le dernier Sur la mienne ils sont tous passés 1 par 1 jusqu'au 3.2 et sa marche toujours très bien. Tu met le dernier et c'est bon pour l'Athlon XP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et je flash komment sans cpu ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CeleronII |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tai sur ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CeleronII | La version 3 date du 26 septembre, mais l'XP doit passer avant cette version du bios. Sinon tu n'aurais pas moyen de mettre un autre proc et de flasher ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mon juska now c t INTEL --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ET CA ME FAIT KAN MEME FLIPED LE MO VIA....... et ATLHON paske ma 250 watt....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hben |
--------------- [:sivep] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben je sais pas j ai lu tlmt de truk sur le sujet......meme si cai pas fondé je kroaze les doa poor ne pas avoar de pb.
hben | arf ok pour écorché un peu l'ortographe pour gagner du tps mais la c rajouter... --------------- [:sivep] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel athlon sur msi K7T pro (KT133) ? | MSI K7T266 PRO 2 Son integré + SBLive |
Ajouter l'option USB 2 à la MSI K7T266 pro 2 ??? | Bios pour KT7A Pro2 de chez MSI |
MSI K7T266 PRO 2 et MSI K7N420 Pro ?? Quel est la meilleur ? | Probleme avec la Carte mére MSI K7T266 Pro 2 ! |
comment flashé mon BIOS de ma K7tpro2a MSI ? | Probleme avec MSI k7t pro2 RU!!! Le pc ne démarre pas! |
Qq questions sur la MSI K7T266 Pro2 ... | Question sur le Bios 1.9 de la MSI 6309 version 1 |
Plus de sujets relatifs à : KI A une MSI k7t turbo avek un XP ????? |