|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KG7 ou KR7 ? |
sexwax gamertag : MrZog95 | Quel carte mère pour aller avec un Athlon XP1800+ ?
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 21:43:55 |
thenutskiller 1+1=3 | Abit |
sexwax gamertag : MrZog95 | Oui les 2 cartes sont des Abit. |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Quel est le plus stable des 2 chipsets ? le kt266a est-il aussi pourri de bug que feu le 133A ? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 16:51:03 |
cyberfred | kler , KR7 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
cyberfred | moi j'ai pas eu de plantage avec une audigy qui "marchait sur 3 pattes" alors!!!!!!!!! |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | pour la question KR7 c clair mais sinon je prendrais la meme chose en ASUS (a7v266-e)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et ou vous le conseillez pour qu'il achete sa mobo? heiN? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | django on t'a provoqué.
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je voulais juste rendre service --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c vous qui faites de la pub pas moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sexwax gamertag : MrZog95 | Merci à tous pour ces renseignements, mais maintenant j'hésite à cause d'un gros connard de copain :-) entre la ABIT KR7-Raid et la MSI K7T 266 PRO2-Ru.
|
Patoche2002 | l'abit et la msi sont 2 cartes tres proches mais abit un poil devant et un grand poil devant kan overclock avec excellente stabilité |
sexwax gamertag : MrZog95 | Ce qui m'em...de, c'est que la MSI à l'USB 2.0 et l'AGP 4x pro
|
sexwax gamertag : MrZog95 | Au fait, c'est quoi l'AGP 4x Pro ?
|
Tueur de pixels | toujouirs le meme dileme, faut voir si tu prefere labite ou lasuce
|
sexwax gamertag : MrZog95 | Désolé, le jeu de mot marche pô, car c'est la MSI Ou L'a bite qui m'intèresse. |
immortal blizzard beast | asus l'abit haahahahahahaahahhahahaha |
immortal blizzard beast | kr7 putain tu vas pas acheter un kg7 |
Tueur de pixels | pour etre serieux prend effectivement la KR7A |
dgidgi | MSI KT7 266 PRO2-RU |
magnasuprema | difference entre AGP 4x et AGP 4x Pro , c'est la puissance delivrer sur le port AGP , un port AGP Pro peut fournir plus de watt , donc plus pratique pour les cartes gourmandes , si mes souvenirs sont bon les ports agp pro peuvent fournir jusqu'a 50WATT . --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Patoche2002 | maintenant que ma kr7a raid tourne, je confirme! c'est de la balle!!!!!!!!!! |
Tueur de pixels | entre la KG7 et la KR7A |
sexwax gamertag : MrZog95 | j'ai changé le sujet, si vous souhaité m'aider sur ce choix de ma carte mère, vous pouvez aller sur le sujet ABIT KR7-RAID ou MSI K7T 266 pro2-ru.
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | J'ai monté une KR7 dans une nouvelle config pour un pote, et j'avoue que suite à des problèmes que j'ai eu avec ma KG7 (que j'ai gardé même pas un mois ), je doit reconnaitre que j'ai été surpris de la rapidité et stabilité de cette petite merveille
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut-on mettre de la Sdram ds les slot ddr-sdram de Kg7 lite ??? | Achat KR 7A vs KR7 A 133 |
KG7 lite ou A7V266 ? | question sur la KG7 RAID |
Gros problème avec une KG7-RAID | [ - KG7 - ] Le topic |
KG7 ou KR7 | KG7 ou KR7 avec leadtek GF3 ti200? |
Recherche le topic sur l'optimisation du bios des KG7 et KR7? | C koi la différence entre Abit KG7 et KR7 ????? |
Plus de sujets relatifs à : KG7 ou KR7 ? |