|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KG7 très instable...Au secours |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 14:28:03 |
john lee hooker boom boom boom boom ... | overclock ? --------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
tiburs1 | Quand tu dis que t'a tester la RAM, qq t'a fait? |
kyo54 | t'as bien mis la ram ds les slots en partant de la fin? |
yahnZ | Non j'ai mis la ram en partant du début (vers le haut) car le BIOS gueulait au démarrage, il disait que les baretes étaient mal placées... |
bjone Insert booze to continue | tu vas sur le site de leadtek, y'aura ptet un nouvo bios... |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 15:20:10 |
yahnZ | (oops je répondais à bjone ) |
Lancelot888 | yahnZ <-- Essayes ce que je viens de te dire. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
yahnZ | Non la température du cpu, nickel, 36° au maximum enregistré |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Libs | vérifie dans le BIOS et essaie d'enlever les fast writes et de changer l'AGP pour du 1x ou 2x.
|
yahnZ | Ben en vieille carte PCI oui j'en ai une qui doit avoir 2 ans et des poussières, la carte réseau pour mon modem cable...Sinon pour le slot5, je n'ai pas la KG7 RAID, donc pas de contrôleur RAID. |
Ben100g |
|
Libs |
|
Tueur de pixels | desoler mais ta config est condanne à plante pour toujours ,c'est la KG7,associe à la Leadteck GF2 Pro qui plante à tout va |
cretool | Essaye avec une autre CG paske j'ai lu sur le forum que Leadtek et Abit ça fait po toujours bon ménage! |
Tueur de pixels | ahh oui inutile de mettre tes tunne ds une alim. plus puissante ,ds un Hub USB auto alimenter pour le modem ,
|
Lalorette | Essaye comme te la dit lancelot de mettre le BIOS 5E. Chez moi le BIOS 5W et 68 faisait tout planté. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lalorette--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tueur de pixels | perso quand j'a eu la KG7 elle avait dejà le 5E et elle plantait dejà |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Lancelot888 |
|
yahnZ | Mais si je veux l'appliquer, pourquoi tu dis ça ??
|
Tueur de pixels | tu as joue avec l'acpi ? |
Ben100g | bref revends ta config à des gens qui pensent que c'est toi le bug et rachete toi une autre CM ,voir une autres CG
|
AMG Watercooled :D |
Leadtek A170 R DDR T sur KT7A aucun pb ..... --------------- www.wizit.fr |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tueur de pixels |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
Melfice | g ossi une KG7......moi ossi elle me posait desp prob.....prend les DERNIERS drivers pour la KG7 et c bon se sera NIKEL --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
Melfice |
--------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
yahnZ | C'est vrai que si je pouvais revenir en arrière, je ne reprendrais pas une KG7 Mais bon là ça m'aurait fait chier de passer du temps à essayer de la vendre, arnaquer un pauvre gars, et débourser encore des sous....C'est pas que mais bon elle m'a ruiné cette conf
|
Tueur de pixels | meme avec la faq de grosquick et son bios tweate,rien n'y à fait
|
AMG Watercooled :D | Melfice ( c un pote a moi ) et toto_advance on des Kg7 et les jeux tournent sans pb dessus .. toto a une Gf2 Ti Leadtek et ya aucun pb --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7 | cherche topic ou solution pour ventilos d'alim non gere par la KG7 |
Gros Probleme KG7-Raid + Alim Q-Techology | "son analogique" pas très hardware :-\ |
zip ide très long | KG7 mémoire en mode turbo et stabilité |
Le topic de la KG7 | question un peu conne mais tres utile |
Les possesseurs de GF4mx (A170) et de KG7 | Suite des Aventures de ma ABIT Kg7 |
Plus de sujets relatifs à : KG7 très instable...Au secours |