|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : K7S6A d'ECS, c'est bien ou pas?? moi la mienne est née morte :-( |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 21:27:38 |
toto_67 |
|
Cap'tain Kaverne | y a t il la carte réseau integré dessus??? --------------- ........_o |
ow03 |
Mastic84 | Ouaih il serait intéressant d'avoir l'avis de possesseurs ce cette carte mère (O/C par exemple ). |
Cap'tain Kaverne | Ben ouis justement , il n'est nulle part question d'une fonctionnalité réseaux.
--------------- ........_o |
toto_67 |
|
Cap'tain Kaverne | oui mais je parle de la K7S6A et non pas la K7S5A
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 22:47:54 |
melba |
|
toto_67 |
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santé | Pas de problème, c'est une bonne mobo (voir ma config). |
Cap'tain Kaverne | PA sd'accord sur les composants bas de gamme car pour avoir discuter un revendeur parisien (autre que Montgalletsien), le taux de retour est extrement faible. |
jitek | faites gaffe aux fausses cartes meres ecs vendues a montgallet:
|
Cap'tain Kaverne | Tu sais cette news j'y crois pas du tout, ADF avais fait un communiqué par le passé sur les merde de Gf2 mx400et les autres et comme par hasard, les bonnes cartes étaient comme par hasard les Prolink que eux distribuent en france alors...
Cap'tain Kaverne | up --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | Up² --------------- ........_o |
yago75 | Amd 1700 +
|
Pentier |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
serialglandeur Heink ?! | leadtek à sorti le 7350-kda, c con parce que pour le même --------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
chaced | il y a le test en détail la : http://www.x86-secret.com/index.ph [...] 3&topid=0# |
Cap'tain Kaverne | ...Eh bien , ça y est je l'ai reçut ce matin et c'est une grosse merde (pas forcement toute évidement mais le mienne oui)
Cap'tain Kaverne | Up --------------- ........_o |
yago75 | De toute façon, sur tous les types de matos ont entend du bien et du mal.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marque de sdram Spec Tek, c'est bien ou pas ? | L'antec 1030 c'est bien : achetez-en ! |
Alors ils sont bien ou pas les 120GXP | E-shop c bien ? |
ma geforce est morte????? | une carte réseau noname c'est bien ? |
c bien 1336 a 3dmark 2001 SE?? | ECS K7S5A + Athlon 1Ghz ! |
squels proce peut on mettre sur une ECS k7s5a?? | Problème de boot sur ECS K7S5A et Tekram DC 310 |
Plus de sujets relatifs à : K7S6A d'ECS, c'est bien ou pas?? moi la mienne est née morte :-( |