|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux franchements lents...... |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 03:54:35 |
wave | est-ce qu'au moins tu peux monter + haut en résolution sans ralentir?
|
Bulgroz | j'ai aussi testé 3dmark 2001se par curiosité: 4900 points... |
wave | alors bravo ATI et ses drivers merdiques!
|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 17:38:13 |
Vapochilled007 |
|
wave | tu trouves normal un driver qui ralentit quand on baisse la résolution? |
Vapochilled007 | Bien sûr c' est normal,
|
webzeb | wave
|
wave | en basse résolution le cpu a le même boulot qu'en haute (sauf si le jeu tourne + vite, mais là c'est l'inverse).
|
wave | j'ai pas dit que les drivers nvidia étaient parfaits. |
webzeb | wave |
wave | ça peut donner une impression bizzare (genre une frame en haut de l'écran et la suivante en bas) mais ça rame pas dans ce cas. |
djshark Ne jamais abandonner |
|
webzeb | ça saccade bizarrement ds ce cas...
|
webzeb | djshark
|
Vapochilled007 | Si tu fait tourner un jeu en 1600 par 1200 c' est ta carte graphique qui va te limiter et plus tu descends plus c' est le proc. Tu n' as qu' a voir les benchmarks effectués pour tester les cpu, ils lancent toujours les jeux en 640 par 480 car c ' est le seul moyen d' utiliser la puissance du proc sans pour autant être limité par la carte graphique. Donc si il change de proc il gagnera a peu près 10% en haut résolution et 50% voir + en basse resolution. Je sais ça parrait pas logique du premier coup mais si tu y réflechis bien c' est normal. Je dis pas non plus que les drivers ati sont parfait mais son problême ne viens pas d' eux. Prends une geforce 3 et c' est la même chose. Il lui faudrait en tout cas + d' un ghz pour exploiter un peu sa carte |
|
Vapochilled007 | regarde DJshark lui c' est le contraire, il est limité par sa carte graphique. |
wave | pour que le 800*600 tourne + vite que le 1024*768 il faut pas être limité par le cpu.
|
|
webzeb | désactiver le fastwites (bios)
|
|
Vapochilled007 |
|
wave |
|
Vapochilled007 |
|
barbarella |
|
yannick_frere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux qui marche pas, Help | Pffffffff aucun de mes jeux ne tourne sous windows xp |
processeur pour les jeux en réseau ????? | C'est bien pour les jeux win xp ?? |
XP-> 2 Jeux précis me font le même "Black Screen Total" chaque 1/2h | Perfs de jeux sous XP avec ATI8500 et Duron@933 avec K7Tturbo |
[carte video] a 1200 balles pour le jeux :laquelle? | Pour garder une resolution style 100hz @ 1024x768 dans les jeux ?? |
combien parmis vous ,ont ils des freezes sous les jeux | freeze de tous les jeux ... |
Plus de sujets relatifs à : Jeux franchements lents...... |