|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL |
thenutskiller 1+1=3 | Windows XP plante quelques fois en me montrant un splendide écran bleu qui porte le superbe titre de IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL...
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 12:11:02 |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | ba tu sais, windows restera toujours windows!!! |
jicee | j'ai le meme et je suppose que c'est lié à mon modem usb que je change bientot mais si ça vient d'autre part je veux savoir |
stefu | en virant dans le bios assign irq for usb je pense ca a résolu le pb chez un de mes potes mais lui était sous win2k |
KoYoT coin-coin | essaye de bouger de place tes cartes... c surement un pb de partage d'irq.... |
thenutskiller 1+1=3 | Alors ça viendrait de mon modem ADSL... |
fouille | moi il est tjs la et ca plante plus. va comprendre!!!! |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 12:48:38 |
Sphinx |
|
jicee | je pense qu'en changeant de modem je n'aurais plus ce probleme sinon j'essayerais de changer mes emplacement de carte PCI (carte son, carte reseau local) |
Sphinx |
|
jicee | je regarderais tout ça ce soir faut que ça change ça me saoule ce plantage de merde quasiement tous les jours |
Rayaki | tu ne nous apporte pas la bonne info !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
jicee | koi nv4 et drivers ATI ma carte graphique serait peut etre en cause |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | non si ati pas nv4 |
jicee | rien compris en français vous dites koi |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
jicee | ah oui exact je comprend mieux maintenant tout ce qui n'est pas Pnp peut etre lié au prob alors que l'usb est censé etre Pnp |
Pentier | c'est ca ton message écran bleu?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Pentier |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
Rayaki | arg !! il m'a quoted aussi --------------- Clan Torysss. |
Pentier |
|
Requin | Ton écran bleu provient probablement d'un pilote (driver) mal écrit :
|
CDr | Pour résoudre mon problème de cet écran bleu sous WinXP et Win2k provoqué par mon modem Alcatel SpeedTouch USB (en fait par les drivers pour être exact), j'ai installé la version PPPoE de ces-dit drivers, que j'ai trouvé sur un site je sais plus lekel (mais un recherche sur ce forum donnerait un résultat vraisemblablement). --------------- CDr |
pepe_le_putois | Va voir ici, y a ptet une réponse à ton problème
|
ritchi92 | Pentier
|
Pentier |
|
thenutskiller 1+1=3 | Pour info, il n'y a aucun driver en cause avec cet écran bleu... |
ritchi92 | bon, si tu commençais par virer l'ACPI dans le BIOS et si tu vérifiais dans le gestionnaire de périphériques les IRQ |
Sphinx | Oui, la liste des IRQ serait un bon point de départ... |
ritchi92 | un lien qui explique d'installer XP EN PC standart
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | j'ai quand je laisse ma connection ADSL via USB en cours et que je grave avec mon graveur 16x SCSI 3...
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
seyed_s |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assigner manuellement IRQ sur un slot PCI précis | Changer une IRQ |
upgrade firmware DVD Pioneer106 "NOT FOR OEM MODELS"? | pb AGP IRQ avec une vielle carte mere socket 7 (VA503+) |
Mon PIII 1Ghz va moins vite qu'un 386... Partage d'IRQ ? Au secours!!! | IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL :-( |
Probleme d'IRQ et impossible d'acceder au bios, ke faire ? | CD ROM NOT DETECTED !!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL |