|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inversion des portes sur Enermax CS-003 A106 = baisse de température |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 18:01:02 |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
MaxoOo Panem et circenses... | tu parles tout seul
Message édité par MaxoOo le 22-07-2002 à 18:52:40 |
mogg | bon je vais essayer votre truc les gars, si ce n'est pas concluant, des têtes vont tomber --------------- Les signatures c'est MAL |
schumacher |
schumacher |
Message édité par schumacher le 22-07-2002 à 18:59:31 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 18:58:24 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
schumacher | Message édité par schumacher le 23-07-2002 à 14:05:56 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | perso la nuit qd il faut bon dans la chambre aussi je descends à 37° inactif et 38 surf ... alors qu'avant c t au moins 42 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mogg |
schumacher | oui c clair que l'air chaud dégagé par le CPU ne stagne plus donc meilleure circulation
mogg | schumacher a écrit
schumacher | je parlais à la base, au moment de la fabrication
schumacher | up --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
salut,dit,toi et pentier,vous compter pas faire un test comme pour le textorm sur ce boitier,j'hesite a l'acheter.... et tout les test d'avant m'interessait --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pentier |
|
AnyWay | Bonjour,
|
Gules | Je V tester et je communiquerai les résultats !!! --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
merci mon roudoudou d'amour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
merlin9001 | Super la manip !! j'ai perdu presque 4°C sur la température MB et 2°C pour le CPU... vu qu'il fait 29°C dans ma pièce en ce moment c'est pas du luxe... j'hallucine, juste en inversant les portes... c'est dingue... à vous dégouter d'acheter des ventilos !!! |
schumacher |
schumacher |
schumacher | up --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi les ventilateurs enermax blue font + de bruit que les roses ? | Température Athlon XP2000+ excessive HELP ME !!!!!! |
Temperature GeForce | Température Idle et Full ?? je pige pas... |
gforce 3 ti 500 creative temperature question ... | temperature CPU -> 43,3° ou 62.9° |
Relevez la température d un HDD IBM! quel soft svp! | Faible difference de température entre idle et pleine charge |
DDRam et température: y'a t'il un lien? | |
Plus de sujets relatifs à : Inversion des portes sur Enermax CS-003 A106 = baisse de température |