Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Interface windows sur palm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface windows sur palm

n°1809901
damiendwd
Posté le 15-09-2002 à 15:47:36  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai un palm, palm IIIe et je cherche un logiciel pour avoir une interface type windows Ce, comme sur les pokets pc.
J'en ai bien trouvé un : c'est "gobar" mais c'est une version anglaise. Si vous connaisser un logiciel de se type en francais répondez moi.
Merci d'avance.


---------------
dwd
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 15:47:36  profilanswer
 

n°1809938
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 15-09-2002 à 16:01:58  profilanswer
 

Palm, spa bien  :D

n°1812960
trackziro
Posté le 16-09-2002 à 18:19:39  profilanswer
 

nobug a écrit a écrit :

Palm, spa bien  :D  




 
Mais oui  :D  
T'en connais des applis de 50k sous WinCE toi?
 
Pour repondre a la question il y a plein d'interfaces a la windows sous palm... Fo chercher un peu, par exemple launcher 3, y a aussi un truc qui s'apelle silver kek chose...
Une recherche sous google doit permettre de trouver ca facilement.
 

n°1815630
damiendwd
Posté le 17-09-2002 à 17:36:12  profilanswer
 

C'est sympas d'avoir répondu a mon message.
Cepandant je tiens bien a insister une application en francais, or aucun de cela sont en francais, tous en anglais.
Si ces applications pouvait être en freeware se serai encore mieux, mais déja en francais c'est pas mal.
Merci. Répondez vite.


Message édité par damiendwd le 17-09-2002 à 17:37:38

---------------
dwd
n°1819051
K2R2
See you space cowboy
Posté le 18-09-2002 à 19:08:03  profilanswer
 

Damien spa bien de poster sur HFR alors que t'es au CDI du lycée, méfie toi que les docs trainent parfois sur le forum (quand ils sont chez eux).  :D


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Interface windows sur palm

 

Sujets relatifs
Drivers Voodoo 4 PCI pour Windows XP !!Recherche des disquettes d installation windows 95
Mapper un port IR sur portable à un port COM pour synchro avec Palm VxHD 80 Go non reconnu par windows 98Se
Un programme pour surveiller sous windows la Temperature de mon proc ?probleme scanner canon sous windows xp help pliz
install nouveau disque : windows demande un driver ...GigaByte GA72x + Windows XP + GeForce 2 TI = plantage
windows slow au boot.Comment supprimer un repertoire entier suos DOS? ( un rep Windows en p
Plus de sujets relatifs à : Interface windows sur palm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR