Idem pour moi!
Dès que je repasse sur une souris normale, je pleure!
Un truc tout con mais dont je ne peut plus me passer: page précédente/page suivante.
Avec le pouce, un clic et hop! Ceci dit l'intellimouse Explorer (la grise) est plutôt "énorme" comme souris et il faut un temps d'adaptation. par contre après, quel pied!
Tapis? Quel tapis? mon bureau sert de tapis, point barre! (par contre ne pas oublier de nettoyer régulièrement les patins en téflon qui s'encrassent facilement et glissent moins bien avec la transpiration même légère de la main)
Et encore, j'attend l'ADSL (plus que 2 jours ) pour DL les derniers drivers (je tourne sous la version 3) et je n'ai que la première version de la souris (vu mon niveau, elle me suffit amplement sous Q3 et UT !)
Bref, malgrè le prix, un achat à conseiller!
Dans le même genre, essayez qqtemps le natural Keyboard (la première version avec le pavé de lettres séparé en deux), chiant au début, mais autrement plus confortable avec un peu d'habitude.
En conclusion, si crosoft a le chic pour sortir des OS vérolés de A à Z , leurs périphériques sont très souvent des standards!
---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!