|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amd vs Intel : qui triche le plus....? |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_5904
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 02:17:35 |
el tarlo | moi je vote y bluffe !! |
Fredo24 | --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
gliterr | Le site oublie le truc essentiel, cette roadmap n'est pas officielle.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | bizarre, on voit un XP 3100+, moi qui pensait que le dernier serait un barton 2800+... --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 05:22:22 |
Vache folle | mouais, la fréquence ne veut rien dire maintenant.
|
GrosPied | l'idée de AmD c'est kan mem en final de bouffer intel !!! donc faut bien qu'il se prépare a devenir le "grand méchant" un jour ou l'autre |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | AMD va se ramsser à la longue sa fait comme un certain CYRIX mais avec des vrai performance.
--------------- Ptitdav car chui po grand |
jln2 | bientot chez AMD un athlon 5000+ qui tourne en faite a 2500 mhz |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | AMD a oublié une chose c'est la tortue et Intel le lapin,
hide |
ou est le problème vu qu'il a a les memes perfs qu'un p4 1800mhz ?? |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | le bleme c est que j achette à la frequance un cpu pas à un PR de merde sert AMD --------------- Ptitdav car chui po grand |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | oups erreur de manipe
hide |
|
latoucheF7duclavier |
oui. |
hide |
quand on parle des dénominations intel et amd, pour les justifier, faut bien en arriver à parler des perfs |
latoucheF7duclavier | ptdrzzzzz! |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | hidle LE 4004 EST LE 1er CPU ,fabriqué par INTEL --------------- Ptitdav car chui po grand |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
hide |
oulà, gt loin d'être né, à ce moment là ....
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | sa peut marcher sur le plan grand public mais le gros marché qui le professionnel sa pas gagné du tous.
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Hidle toute pas c est sur --------------- Ptitdav car chui po grand |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | je suis ok pour l --------------- Ptitdav car chui po grand |
seyed_s |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | je suis ok pour la puissance AMD j en ai 2 chez moi --------------- Ptitdav car chui po grand |
seyed_s |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | A voir ta réaction tu me comprend pas!!
seyed_s |
GrosPied |
|
gagou | ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un troll déguisé sur le PR-Rating |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Bref, une certitude que se soit l'un ou l'autre cette course au ghz devient ridicule est supecte......car sortir un nouveau CPU plusieurs fois pour gagner quelques ghz... par an plutôt que d'attendre une réelle évolution ===> BUSINESS --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD Athlon (Tbird) et durée de vie ????? | le topic de la asus A7M266-D (bi-AMD) |
SAV pour les processeur AMD | quel cart mere pour proc. AMD ? (pas chere svp) |
[ SONDAGE ] > Vous êtes plutôt INTEL ou AMD ??? | Taille du ventilo box Intel? |
Intel ou AMD ?? | AMD : besoin de clarification |
Plus de sujets relatifs à : Amd vs Intel : qui triche le plus....? |