|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb intallation pionneer DVD-106S |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 14:56:09 |
laurent2019 | Essaies un peu avec un autre CD |
webkreator |
|
phileg | C'est quoi ton OS ? |
laurent2019 | Plutôt curieux ton truc s'il est bien reconnu, bien configuré avec les drivers etc.. ben ca doit marcher
|
webkreator |
|
laurent2019 | Essaies de mettre une nappe ATA66 car le modèle A06S est le même que le 106S sauf qu'il s'agit de la version retail et sur la boîte il fait précisé ATA66
Message édité par laurent2019 le 13-07-2002 à 15:29:55 |
webkreator | Un truc bizarre,
|
webkreator | j'ai encore essayé avec un autre CD, toujours le même message d'erreur, mais quand je fais explorer le CD, je peux voir le contenu du CD mais c'est vachement long et quand je clique sur un fichier type .txt, il n'arrive pas à l'ouvrir.
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 15:47:52 |
laurent2019 | Oui c'est normal au départ tu peux choisir n'importe quel code de région, évidemment il faut le placer sur le code 2 (Europe) car, par après la région sera verouillée et tu ne pourras plus la modifier.
|
webkreator | Plus personne pour m'aider |
laurent2019 | Les nappes ATA66 ou ATA100 d'aileurs possède un connecteur de couleur Bleue à brancher sur carte mère, Noir pour le Master et gris pour le Slave et possède bien entendu 80 fils au lieu de 40 |
webkreator |
|
laurent2019 | Voici le lien des drivers, firmwares et utilitaires qui pourraient t'aider à résoudre ton problème
|
webkreator |
|
laurent2019 | Le connecteur ne change pas c'est toujours 40 broches, par contre la nappe elle possède 80 fils |
webkreator |
|
ahd2002 |
|
ahd2002 |
|
webkreator |
|
ahd2002 |
|
laurent2019 | ahd2002 évidemment |
webkreator |
|
ahd2002 |
|
laurent2019 | webkreator en résumé :
|
ahd2002 | tu a essayé de le changer maitre esclave (faut tout essayer avec l'info)
|
webkreator | Ca y est !! Me revoila.
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus |
--------------- [:svenka] |
laurent2019 | ah ben voilà le problème résolu, tu vas pouvoir profiter de ton lecteur de DVD à grande vitesse maintenant.
Message édité par laurent2019 le 13-07-2002 à 21:46:50 |
webkreator |
|
webkreator |
|
webkreator | MErci de lire les regles la prochaine fois. Je n'éditerai pas toujours le titre pour enlever les majuscules et ainsi le rendre conforme aux regles du forum...
Message édité par webkreator le 14-07-2002 à 12:13:44 |
ckqrisse Mère Denis !! | ta nappe est un dma33 et xp te met le lecteur en dma 66
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
webkreator |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD LiteOn 163D à 69 euros de retour chez Auchan ! | Y a koi comme graveur de DVD en vente en ce moment ? |
Lecteur DVD Lite-on LTD 163D et DMA ? | DD,Graveur,Lecteur DVD, Zip: Master - Slave? |
Lentilles des lecteurs de DVD | DVD-R ?? Combien ca coute le DVD-R vierge ?? |
Conseil de lecteur DVD | Mon Toshiba SDM1612 a du mal avec certains DVD :( |
Possésseurs de DVD Tosh SD-M1612 (16/48)... Voir fin du topic | QUAN JE VEU LIRE UN DVD , YA MARQUER QUE G PAS DE DECODEUR |
Plus de sujets relatifs à : Pb intallation pionneer DVD-106S |