|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer un driver ATI = quelle simplicité ... |
drenek | Salut,
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 19:43:45 |
Tetedeiench Head Of God | ben quoi ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cpulloverclock Chasseur de records | comprend pas ton prob la
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Space Profil: Maux des rateurs | ATI fait des drivers pour leur cg !!!!!!
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
bjone Insert booze to continue | putain, pour une fois qu'un technicien fait une bonne explication |
bjone Insert booze to continue | moi je dis chapeau le mec , il t'as clairement tout décrit au moins |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 22:46:50 |
bjone Insert booze to continue | bon d'accord, c'est pas simple, mais ça prouve que le mec sait de quoi il parle quand il veut nettoyer ton pc de tous les anciens drivers.... |
baby5 La vie est un cadeau | Ah voilà un topic intéressant. Cela montre la démarche à suivre pour installer ou désinstaller des pilotes ATI et le multimédias center ATI. Depuis que la radeon 8500 est apparues, certaines personnes se sont plaints des drivers et des bugs dasn certains jeux. Mais je suis désolé, lles jeux citées ou il y avait des bugs, ben moi j'en avait pas . C'était encore des personnes qui avait des Nvidea et qui sont passé chez ATI. Moi g une devise, qd on est content et l'habitude d'une marque, faut pas y changer. Une fois g eu le malheur de prendre une geFocre. Tin c de la merdasse en boite c carte graphique. Ca coute cher, c pas beau en opengl, sortie tv (MDR) et je vous parle du cote multimédias. et de plus j'avais plein de merde. Tous mes potes ont des gefroce3, et bien il peuvent pas mettre Max Payne sous xp. MDR et apres on se plains d'ATI.
|
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Rayaki | c'est clair que c'est pas guillemot qui se serait foulé pour donner des explications comme ça (gros faigneants pour les drivers ) --------------- Clan Torysss. |
marsupilami En chair et en poils! | J'imagine bien : le tech aurait donné une réponse de merde, drenek aurait gueulé encore plus comme quoi ati sait pas faire des drivers et est pas foutu de trouver une réponse à son problème. |
Fenris Ar bleiz brezhon | Une réponse détaillée comme ça, on aimerait en voir plus souvent...
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
baby5 La vie est un cadeau |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
Pims | Incroyable ce post ... jamais content ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
marsupilami En chair et en poils! |
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
Rayaki | baby5: un minimum de renseignement sur les sites de news t'aurais permis de savoir qu'il y a depuis fort longtemps un patch pour max payne pour les possesseurs de config AMD+geforce3+XP/2000 pour eviter le retour à windows pendant le chargement du jeu (et ce, quelques soit le driver, meme avec le driver XP d'origine/pourri). ils en sont meme au patch 1.2 (qui apporte rien de plus mais c'est pas grave )
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Lao | Franchement je pense pas qu'une hercules 3d prophet 3 a des qualite inferieur a une leadtech.Juste un petit aavis je vais pas developer car je commence a etre las |
Rayaki | en ce qui concerne la qualité de la sortie video et TV, y a pas photo ! --------------- Clan Torysss. |
Lao | Bon d'accord je sais que les info de hdf sont pas toujours a prendre au serieux donc en fait peu etre ta reson mais bon on va quand meme rendre omage au taf qui font :
|
Rayaki | oui j'ai vu l'article ! il est tres bien fait, meme s'ils ne parlent pas de la diff de qualité des sorties video/tv des cartes ! --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
driver msi g2ti pro-t tvout | ATI ou Geforce ? meilleur rapport qualite prix? |
Driver XP poor SBlive 1024 ? | ATI 8500 DV prévu pour quand?? |
Driver 2k compatible xp | Ati et qualitée S TV ?please urgent |
Estil possible de trouvé les vré Radeon 7500 BUILT by ATI a montgallet | Ca existe un ATI en PCI avec sortie TV ? |
installer un 2eme moniteur sous XP ?? | Probleme avec ATI RADEON 8500 LE !!! (PROBLEME BOOT !!) |
Plus de sujets relatifs à : Installer un driver ATI = quelle simplicité ... |