|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1ère installation de Win XP -> partitions ? need help !!! + questions. |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2002 à 17:57:52 ![]() ![]() |
Beegee | merci Habu |
Habu | c'est quoi, un usb ou ethernet ? |
Habu | si tu as un problème de virus, tu formates tout et tu fais une installe propre sans risque. Pour ce qui est du modem adsl, te prends pas la tete avec raspppoe, ça sert à rien tu peux configurer ta connexion adsl sans avoir à recourir à un prog externe et ça marche nickel (c'est ce que j'utilise). Pour ce qui est de tes périphériques, XP et assez complet au niveau driver, donc tu ne devrais pas avoir trop de problème. |
Sphinx |
|
Beegee | merci pour ces réponses ...
|
Beegee | pour le multiboot ...
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2002 à 18:38:31 ![]() ![]() |
Sphinx |
|
Sphinx |
|
Sphinx | Entre parenthèses, tu peux réaliser un multiboot sur un seul DD... win98 en C: , et WinXP sur un lecteur de la partition étendue... c'est ce que j'ai fait... |
Beegee |
|
Beegee | sinon, je viens de terminer de scanner tous les fichiers de mon dur (répertoire par répertoire pour voir lesquels étaient les plus touchés) avec norton antivirus 2002, tous les infectés ont été réparés.
|
Sphinx |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Help! Graveur Lite-On qui foire | 3D Prophet 4500 - 60 Hz ????? [Win XP Inside] |
Installation de DD sur vieux PC??? | Win2k => Je n'arive pas a formatter mon dur help |
[!!! HELP !!!] Disque dur recent et vieille carte mere | [Abit KR7A] Probleme de boot help |
[help petage de plomb]Son integré carte Matsonic | [ WIN 2000 - menu demarer ] les menu incomplets ! |
[imprimante] Ma BJC 240 imprime tout dégueu... Help! | a ceux qui ont crashé un DD IBM... [ symptome help] |
Plus de sujets relatifs à : 1ère installation de Win XP -> partitions ? need help !!! + questions. |