|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de XP impossible ? HELP ! |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 01:04:42 |
Straight | Merci bullrott2, c'est déjà ça
--------------- FIRE - WALK WITH ME |
deluxe :o | Tu fais ton install avec juste le nécéssaire en hard, une fois installé tu branche le hard au fur et a mesure |
carrera | mets le minimum de composants dans la machine
--------------- ---I like Scsi--- |
Straight | Merci deluxe, mais à part la carte SCSI et la carte son, je vois pas ce que je peux encore débrancher. --------------- FIRE - WALK WITH ME |
Straight | Merci carrera.
carrera | mets la dans le slot à l opposé du processeur (la barrette)
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 06:55:42 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | mets ton dd sur un ide normal, pas en raid!!! perso je nai encore pas reussi a installé xp directement sur les ideraid meme en crééant les fameuses d7! --------------- Topic Asus P4R800 |
tg0021 |
Sans avoir mater ta config, je parie que tu as un Athlon en bus 133 (Thunderbird C ou XP). Bon si c'est le cas c'est un problème connu et décrit dans la FAQ non officielle et pourtant gigantesque : http://www.viahardware.com/faq/kt7/kt7faq.htm
|
Straight | Super nikoluc... Promis j'te tiens au courant de mes impressions sur XP. Mais quand ? --------------- FIRE - WALK WITH ME |
vazno75 les newbie c comme les cochons | quand je parle de raid ce nest pas activer le raid mais seulement les connecteurs 3 et 4! on est bien daccord! ton DD ne doit pas etre sur les connecteurs orange! dslé dinsisté mais jai passé 3h pour installé XP et ca me donnait le meme truc que toi a cause de ca! --------------- Topic Asus P4R800 |
ErickH | Salut à toi
|
taz__ | Je n'ai eu aucun problème à installer XP sur ma KT7A-RAID.
|
taz__ |
|
Ultima-LCF - Un con est un con - | G un pote qui a eu une ABIT et qui voulait installer XP dessus, pareil (je c pas laquelle ct)
--------------- -=[Ultima-LCF]=- |
Straight | Salut,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instabilité... PLANTAGE HARD... HELP PLEASE | HELP! !!!!!!!!!!!!!!!!! pb sur une carte ASUS |
j'ai plus accés au BIOS !!!! help ! | Plextor 12/10/32A ...kaputt? HELP |
PB D'INSTALLATION DE BUS PCI SUR WIN XP | prob disque scsi need help |
récupérer un dd ibm help ! | dual boot help me..... |
choix de mb nforce need help!!!! msi vs asustek | HELP !!!!!!!!!!!!!!!!! c urgent pb boot DD |
Plus de sujets relatifs à : Installation de XP impossible ? HELP ! |