|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de Windows XP Professionel avec le RAID |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 16:48:33 |
flo850 moi je | tu sais que ca nous aiderai de savoir quel matos , tu as ...
--------------- |
flo850 moi je | desole pour ma demande , j'avais mal lu .
--------------- |
lio09 | OK pour la disquette, mais le pb, c que je n'ai pas le temps de lui mettre une quelconque disquette puisqu'il plante avant le saligo! Y a pas une solution pour fair un test: demarrer avec une disquette de demarrage "speciale XP" avec les driver directement sur la disquette et ensuite (sans redemarrer pour pas tout foutre en l'air) lancer l'installation de XP?
|
yoms | J'ai eu pile poil le même genre de pb sur KR7A raid.
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 19:36:05 |
lio09 | Tiens, ça j'ai pas encore fait |
yoms | Good luck |
lio09 | Petit a petit on deviens moins petit |
yoms | Dans le genre on a vécu la même chose tous les deux, on fait pas mieux. Ca me rassure que ça n'arrive pas qu'à la KR7A-raid. Ce que j'ai fait c'est que j'ai dl les derniers drivers raid, les ai mis sur une autre D7 encore (irremplaçable D7 ) et après avoir presser F6 et quand il te le demande tu mets ces drivers là. Pense aussi à flasher le bios raid. Fais gaffe, souvent certains drivers raid vont bien avec le bios issu de la même mouture.
|
lio09 | OK, j'ai compris, c reparti pr un tour pr es drivers/bios raid... Alors, j'y vais. J'espere revenir vainquer |
yoms |
|
Nocturne25 Zen ! | Lio09, tous les blèmes que tu décrit, ja les ai eu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nocturne25--[/jfdsdjhfuetppo] |
lio09 | Ah, nocturne, tu viens de me devancer
|
reith | EXACTEMENT les mm pb en installant xp pro mais sur du tout SCSI...et c'est en virant les APM ACPI que j'ai réussi et evec un multiboot |
lio09 | Eh ben en fait j'ai degage la derniere barrette de memoire et du coup, tout allait pour e mieux dans le meilleur de s mondes!!! Plus de probleme de raid, ça a marche du premier coup, meme en reenclenchant le ACPI, tout va bien! C excellent, merci pour le conseil, moi j'aurai pas pense qu'une barette de Winbond pouvait autant mettre l'embrouille!
|
lio09 | Bon en fait, je ne pose meme plus la question: si je remet la barette de Winbond, le PC boot, et au lieu de redemarrer XP il reboot, et ainsi de suite... C donc meme pas la peine...
|
Nocturne25 Zen ! | Mon PC tourne maintenant depuis environ 10h depuis que j'y ai coller les barettes MICRON et pas un plantage. |
yoms | C'est cool pour toi que ça marche enfin... Je suis désolé que la solution du bios/drivers rais n'est pas été la bonne. Tu aurais pu avoir 1 barette de mémoire en plus...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze avec Windows 2000 | RAZ Bios sous Windows, dos ou linux? |
RAID 0 c'est rapide pour windows et les jeux ?? | [msiK7Tpro2RU] Utiliser SIMPLEMENT les IDE 3 et 4 (sans le raid) |
Peut-on verrouiller un dossier sous windows XP ?? | Comment redémarrer le pc à partir du Cd de Windows? |
Question sur changement de controleur raid !!! | Drivers raid pour KR7A-raid |
Installer Windows avec un graveur possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : Installation de Windows XP Professionel avec le RAID |