Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  installation disque dur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation disque dur...

n°1774085
nouille
Posté le 02-09-2002 à 21:21:05  profilanswer
 

Voilà, j'ai installé un nouveau disque dur sur le PC d'un copain, mais j'ai fait une énorme boulette, j'ai malencontreusement effacé sa partition principale (misérable fdisk, j'ai oublié de selectionner le lecteur sur lequel je devais créer les nouvelles partitions), il avait la dedans une bonne partie de documents importants sur lesquelle il bosse...
 
Bref je me doute que c'est impossible de faire marche arrière pour ne serait-ce qu'extraire les fichiers inclus dans la partition que j'ai supprimé...
 
Y a t il une lueur d'espoir  :??:  :sarcastic:  :sweat:


Message édité par nouille le 02-09-2002 à 21:22:48
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 21:21:05  profilanswer
 

n°1774092
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 02-09-2002 à 21:23:40  profilanswer
 

Oooou lala chaud chaud........


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°1779631
nouille
Posté le 04-09-2002 à 13:54:28  profilanswer
 

Merci de votre aide...  :fuck:...
 
Ceci dit y avait comme alternative Active@ Partition Recovery, EasyRecovery, Disk Commander...
 
Adios  :hello:

n°1779652
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-09-2002 à 14:01:25  profilanswer
 

j'utilise EasyRecovery et ça marche nikel, par contre il te faut deux disques, et tu peux tout reprendre (facilement).


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  installation disque dur...

 

Sujets relatifs
installation d'un 2 disque durinstallation d'un 2 disque dur
Installation d'un 3eme disque durprobleme installation disque dur WesternDigital avec CM MS6167 +DD IBM
Problème d'installation de disque durInstallation d'un nouveau disque dur : puis je copier mon OS dessus ?
Probleme installation du 2eme disque duraide installation 2éme disque dur
Pb installation disque SCSIProblème installation second disque dur
Plus de sujets relatifs à : installation disque dur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR