|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Install Debian sur station HP-UX |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 10:34:05 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | pourquoi mettre linux sur une si belle machine HP-ux est cent fois mieux pour ce type d'architecture... |
dragonsphax | ...salut c moi nono le mono heros...ok je sors.... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Oué mais c une station recup d'un boite qui a fait faillite donc je sais pas trop, vais voir avec le responsable de la recup --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bha oui ils auraient du te le livrer avec
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Désolé on les prends toutes --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
shirley_manson only happy when it rains |
nonolemono MD Rulezzzz |
Oué merci pour le lien mai je l'avais déjà, c de la que je download les images iso de la Debian 64bits.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 15:24:52 |
dragonsphax |
|
cristal | Les workstations HP B1000 sont équipées de processeur PA-RISC 8500@300Mhz et sont supportés par Linux dans sa version pa-risc.
|
cristal | en quoi une B1000 serait belle et pourquoi HP-UX exploiterait 100* mieux une telle architecture qui n'est somme toute pas vraiment extraordinaire :
|
m_daniel |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
carte be6 II probleme hpt366 a cause de lui impossible install xp pro | Pb install nouveau PC |
Pb d'install XP sur HDD IBM 40Go avec C.mere KT7A | Prob install XP sur CM DDR |
comment partitionner a l'install de win2k | Install windows XP impossible !!! HELP |
Cherche désespérement le logiciel d'install de ma carte son PCI SB64 | pb install ATI RADEON 7500 |
pb install win98 sa urge | pb d'install Win 98SE sur Packard Bell P166 |
Plus de sujets relatifs à : Install Debian sur station HP-UX |