|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HX 08] Infos sur boitier AOpen HX08 ..ou HQ08 |
Shaad | Voila, je vais acheter un boitier AOpen HX08.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par babou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 12:05:46 |
Shaad |
|
LeMakisar | j'avais ce boitier avant, et je dois dire que pour le lecteur disquette tu prends une nappe longue
--------------- Feedback |
Shaad | Ok, sur une A7V133, les connecteurs IDE sont a mi-hauteur et dans "le bon sens" (verticaux en fait..).. alors que moi, ils sont un poil plus bas, et horizontaux.. je le sens mal.. |
Shaad | Merci...
|
Jerome3 | j'ai le meme boitier et sur ma mobo les connecteurs IDE sont a peu pres au mm endroit que toi: ca passe mais les nappes sont tendues presque au max |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:42:33 |
Shaad | Voila une bonne nouvelle.. |
Shaad | Tu as reussi a brancher un periph dans la baie la plus haute! avec une nappe normale, et bien, il ne doir pas etre si garnd que ca ce boitier finallment! Ca tombe bien!
|
Shaad |
|
Shaad |
|
NSV Living on my own. | J'ai ce boitier (HX08); je le trouve bien, et l'alim d'origine (Aopen 300w) me convient; je ne la trouve pas trop bruyante personnellement...
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Shaad | Merci!
|
NSV Living on my own. | Bah, quand j'ai rajouté mon deuxième DD, j'ai du racheter une nappe (vu que l'ancienne n'avait qu'un connecteur ); zou, direction Montgallet, on prend la plus longue possible, 25f et ça roulaize... Bon courage! --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Shaad | 25F! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par babou--[/jfdsdjhfuetppo] |
hpman | Perso j'ai le HQ08, et je dirais que seulement la nappe disquette est tendu chez moi. C'est la seule mais c tendu a mort, quand je demonte le pc c'est toujours celle que je remonte en priorité pour qu'elle soit la première à avoir a la place.
|
Shaad | Merci!
|
Oliver The Great There is no plan B | Ca passe avec une nappe normale, mais c'est limite (i.e. je la fais "rounded", je perds 2 cm, et ca passe plus )
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Shaad | Oui, ca aussi, j'y ai pense, c'est d'ailluers propose dans le meme article qu'au dessus dont j'ai donne l'adresse. Malheuresment, je n'aurai pas le matos pour le faire pour le moment.. |
Oliver The Great There is no plan B | Ma tour passe au rabot dimanche prochain mais j'ai pas d'APN, donc pas de photos possibles --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
morpheus2 | euh salut tout le monde vous faite comment pour baisser le bruit de l alim moi sa m interresse --------------- Ah chacun sont miyamoto |
Shaad | Perso, je n'ai pas encore ce boitier...
|
Shaad |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par babou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Shaad | Ok, merci, c'est vrai que j'avais vu qu'il fallait aussi decouper 2 petits bouts de tole a l'arrieren mais j'avais oublie! |
Webmaster Risko huh? | Vieil article Risko :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Quelle belle prose !
|
Shaad | |
Oliver The Great There is no plan B |
Webmaster Risko huh? | je savais ke t'allais debarquer toi --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Oliver The Great There is no plan B | T'es trop fort --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Webmaster Risko huh? | t'as bidouillé ton Ventilo ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Oliver The Great There is no plan B | Pas encore. Je ferai ca ce WE si j'ai terminé mon boulot pour mardi, sinon ca sera le WE prochain, en même temps que le boitier
csuper | pour le bruit de l'alim, g changer depuis 15 mois le ventilo pour un Papst 8412 NGML et ça tourne impec.
|
Shaad | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche boitier silencieux | Quel boitier pour 80 euros ? |
ECS K7S5A : quel boitier avez-vous qui ne condamne pas les baies 5 1/4 | De l'aide pour le montage CM socket ds boitier + Athlon 1800+ SVP |
Boitier Lian Li PC-42 | Boitier firewire |
sortir un disque dur DMA du boitier du PC | Boitier Coolermaster à Panam |
Boitier silencieux et qui ne vibre pas | VentiloS boitier |
Plus de sujets relatifs à : [HX 08] Infos sur boitier AOpen HX08 ..ou HQ08 |