|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : INCOMPREHENSIBLE! Problème carte réseau. INCOMPREHENSIBLE |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 11:00:34 |
misillsam |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Déjà ca s'appelle pas pas Noos mais Nuloos. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
fifiz | Moi aussi je comprends rien... je suis aussi sur Noos.
|
jakass | d'abord restons courtois (j'ai pas de Geforce 3, mais bon ...) |
fifiz |
|
jakass | j'suis desole, noos j'y connais ren en xp pas bcp, alors |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je les ai mis en réseau
--------------- Viva la Revolucion © |
jakass | dis moi t'aurais pas laisse les protocoles à la noix de windows, type carte d'acces à distance blabla, parce que ça a tendance à perturber pas mal les TCP/IP ces choses là |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 12:08:12 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | J'ai un compte gratuit chez Free en cas d'urgence et défaillance du câble, ça m'emmerde un peu de l'enlever. par contre j'avais un WAN un peu insistant à s'installer alors je l'ai laissé.
melbaauboulot Vive les vacances... | C'est Logiciels :
|
jakass | moi je te disais ça parce que j'avais le probleme de ma carte rezo qui se desinstallait, j'ai enlevé les protocoles inutiles et miracle tout a marche.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
scarladoue | qui a dit controleur de paquet Qos ????? |
Littlebib | format...mais bon c la solution sauvage...sinon hum regarde si sur ton pc ie peut bien ce connecter au net dans outils option connection sinon je vois po desintale et reinstalle ta carte reseau |
fifiz | EN effet, j'ai deux cartes reseau une pour l'intranet et une pour internet, c'est peut être ça ...
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! |
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
symantec |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Méheu, je suis po une tache, je suis un etre humain !!! --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
vachefolle russian knights en action | essayer de debrancher et rebrancher le modem pour voir
vachefolle russian knights en action |
fifiz | En ce qui me concerne j'ai pu réesayer hier soir et ça a marché tout de suite. Il est possible que les serveurs noos aient eu un probleme dans l'attribution d'IP avant hier.
|
yold | c'est vrai ca, le monde est injuste , personne n'aime les gros, et c'est meme pour ca qu'ils ont licencie gros quick pour faire apparaitre quicky, c'est une honte !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte TV Leadtek | Nouveau Proc AMD et carte mere ? |
Quelle carte graphique pour un PII 350 ? | Probleme sur K7S5A |
Problème de gravure sous XP Pro. | Problème d'affectation de lettre pour un lecteru Zip 250 |
Quelle carte 3d vous prendriez ? | démarrage win2000 avec carte hollywood + ? |
avec 768 Mo de sdram quelle carte choisir ? | carte a 2000 balles |
Plus de sujets relatifs à : INCOMPREHENSIBLE! Problème carte réseau. INCOMPREHENSIBLE |