|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imprimante : utiliser de l'encre "noname" |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 17:59:17 |
toms | Ca passionne la foule... |
toms | Le up du matin. |
toms | Eventuellement même si quelqu'un a essayé avec une autre marque que Lexmark ça m'intéresse aussi...
[edtdd]--Message édité par toms--[/edtdd] |
toms | Merci à tous pour vos avis.
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 11:29:28 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | arrêter les mecs avec vos encres conistructeur y a pas 36.000 fabriquants d'encre en france c'est EPSON et HP qui fabriquent ou plutôt des sous-traitants qui fabriquent aussi les cartouches no-name qui curieursement sortent de la même chaine de fabrication. C'est comme RENAULT qui recommande ELF alors que 50% des français roulent avec de l'essence AUCHAN, LECLERC.... --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
1805 | Ca me rappelle une fois où je suis allé acheter du papier transfert pour t-shirt. Il n'y avait plus d'Epson et le vendeur m'a dit de prendre du HP car c'était le même fabriquant. Je savais que ce n'était pas le même papier mais partant du principe que je pouvais me tromper, j'ai pris une seule feuille pour la tester. Et chez moi j'ai constaté que l'encre Epson accrochait mal sur ce papier et le résultat était un peu flou au niveau de l'image alors qu'avec le papier Epson tout était bien. Pourtant l'impression était seulement en 360 dpi. Donc, concrètement, c'est peu être le même fabriquant, mais ce n'est pas le même papier.
|
sobebra | marque/Noname : meme combat --------------- J'adore le didjitaule man!! |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | l'encre HP est plus liquide et l'EPSON sèche plus vite c'est connue ça --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
toms | Bon, je retente.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
yanov | Et bien moi je voudrais ajouter que c'est dégueulasse de vendre à pas chers une imprimente (par ex lexmark z23 à 300fr) et de vendre la cartouche casiment aussi chers.. !! la marge qu'ils se font là dessus !! la vache ! sachant qu'il est fourni 1 cartouche noire et 1 de couleur, il vaut mieux acheter une imprimante à chaque fois !
|
glorb | Perso, je n'ai pas testé pour Lexmark, mais pour les imprimantes Epson et Canon, les compatibles, ça marche du tonnerre. Mon frère n'utilise que ça depuis deux ans sur son Epson : la qualité est identique aux cartouche Epson et il n'a jamais eu de buse bouchée.
|
marte | Si vous avez trop d'argent a jeter vous achetez l'ancre d'origine mai la noname qu'ant on est abitue va tres bien. --------------- Garc. Jo |
Rayaki | glorb: depuis que j'ai utilisé 2 marques d'encre compatible avec mon epson, je suis obligé de faire 2 ou 3 nettoyages de buses si je ne veut pas qu'il y en ait une qui fasse defaut à l'impression !
--------------- Clan Torysss. |
glorb |
|
JPSSAU | Moi j'ai une lexmark Z32 et je recharge depuis l'origine sans probleme. La qualité d'impression est la meme, simplement il faut faire quelques netoyages apres la recharge et les cartouches finissent par s'user.
|
minooye |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Moi j'ai d'abord eu une Stylus Color IIS pendant 5 ou 6 ans: elle a du voir 2 cartouches Epson durant ce temps, et elle fontionnait très bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche bonne imprimante ! | Canon s500, bonne imprimante? |
Enquête : Durée de vie/lisibilité d'un CD-R noname : | --> Packs ADSL : les drivers à utiliser... <-- |
Plus de sujets relatifs à : Imprimante : utiliser de l'encre "noname" |