Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb imprimante et scanner USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb imprimante et scanner USB

n°2280391
_desperado​_
Posté le 09-03-2003 à 10:41:53  profilanswer
 

Salut,
 
Je rencontre quelques problème d'utilisation de mon imprimante (Canon BJC 6200S) de mon scanner (AGFA e25), tous deux connectés via le port USB de ma CM, chipset KT133A (oui, je sais, ça date), sous Windaube 2000. Les drivers VIA sont les plus récents.
 
Lors de l'impression de pages en haute résolution, l'impression se bloque régulièrement d'un coup (l'imprimante n'est plus reconnue par le système, il faut redémarrer le PC). Idem pour le scanner lorsque je scanne en haute résolution. Un redémarrage ne résoud pas toujours le problème. De toute façon, si ça plante pas la première page/scan, ça plante au deuxième...
 
Avez-vous déjà rencontré ce type de pb ? Et avez-vous une solution ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 10:41:53  profilanswer
 

n°2283229
_desperado​_
Posté le 10-03-2003 à 14:14:15  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb imprimante et scanner USB

 

Sujets relatifs
Equivalent et comparatif Imprimante A2 Couleurimpossible d'installer une carte PCI to USB
scanner canon n650uprob à l'ajout d'une carte PCI usb 2 port pour une imprimante
ça existe un adaptateur série vers USB ?HP pavillion 463 et scanner HP 3500c usb => Probléme
P4PE - Booter en USB[Scanner] Quelqu'un connait cette carte scanner ?
pb avec wintv go USBProbleme USB avec un lecteur MP3
Plus de sujets relatifs à : Pb imprimante et scanner USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR