|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Imprimante Photo] Quelle est la meilleure actuellement ?? |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 17:06:36 |
BsPlayer-Fr | Y a personne qui s'intéresse aux imprimantes ?? |
fivele aujourd'hui moins que demain.. | HP Photosmart à partir de la 1000 jusqu'a .......
--------------- Htc hd2 :) |
Chips | t'as pas trouvé la reponse dans les tests de HFR ? |
BsPlayer-Fr | fivele > J'ai un a priori concernant HP qui n'est peut-être pas fondé... ? Le coût de l'encre de ton HP Photosmart 1100 n'est pas exorbitant ?? |
BsPlayer-Fr | Chips > La S900 et équivalentes d'autres marques n'ont pas été testées sur HFR... |
thekiller3 | à part les HP, c'est quoi les meilleurs??
|
BsPlayer-Fr | TheKiller3 > Idem, c'est pour imprimer des photos d'APN... |
thekiller3 | alors? qui à une grosse imprimante canon ou epson??
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 20:23:27 |
stephdetrevoux | la c70 d'epson
|
thekiller3 | elle à l'air pas mal celle là la epson stylus photo 895 |
thekiller3 | X9Bman => alors t'arrive a imprimer es photos d'APN en 1600*1200 en A4 avec une bonne qualité???
|
KeB696 | c'est quoi un APN?? |
captainneuneu | moi je confirme pour epson!!
|
captainneuneu | APN = appareil photo numerique |
thekiller3 | parrait qu'avec la canon S750 on voit encore les points... |
Arobace |
|
thekiller3 | okaiii |
MC retour à la raison |
|
Arobace |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arobace--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arobace |
|
thekiller3 | |
Arobace |
|
x9bman Le vin est un aliment. | The Killer3 a écrit:X9Bman => alors t'arrive a imprimer es photos d'APN en 1600*1200 en A4 avec une bonne qualité??? --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
thekiller3 | je pleure pas...t'inquiète!
|
BsPlayer-Fr | Pour illustrer un peu tous nos réponses autour de ses imprimantes, un article comparant la S900 Photo à ses rivales vient de sortir sur Tom's Hardware : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bsplayer-fr--[/jfdsdjhfuetppo] |
BsPlayer-Fr | up... |
machistador www.snakepit.fr.st | ben g vu la derniere hp en a3, elle pue comparé a une epson. donc je pipge pas les resultats. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
BsPlayer-Fr | machistador > Malgré ce qu'ils ont pu écrire, je ne suis pas sûr qu'ils est vraiment tester la S9000 par rapport à ses concurrentes A3.
|
machistador www.snakepit.fr.st | si j'ai le temps, je ferai un test de sortie entre la hp, et mon epson 1200. les deux sont en a3. la 1200 est une ancienne generation. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
BsPlayer-Fr | Quelqu'un a-t-il en sa possession une des 3 imprimantes ??
|
fivele aujourd'hui moins que demain.. | Ecoutes moi je trouves que ça va !! j'ai quand même tiré 1an et quelques avec ..... en print beaucoup de covers et des photos (on va dire au moins 20 format A4 en plus des covers) et voilà.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fivele--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Htc hd2 :) |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat d'une imprimante : canon 750 ? | achat d'une imprimante |
cherche imprimante pour CD | Imprimante Epson sytulus color 800 qui marche plus |
Problemes D Imprimante | J'ai 150 ?uros. C'est quoi la meilleure carte graphique à ce prix ? |
la meilleure souris pour le quake - cs - unreal ?? | Carte d'acquisition video la meilleure? |
Cherche appareil photo numérique 640*480 le moins cher possible | On veut une MAJ Comparatif : La photo numérique < 3 000 F |
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante Photo] Quelle est la meilleure actuellement ?? |