Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb imprimante jet d'encre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1333652
parabellum
Posté le 08-04-2002 à 11:37:12  profilanswer

Et oui j'arrive pas à impimer!!

en effet, lors de mes tests et en dépit de mes interventions (nettoyage de buses, agiter les cartouches...)les couleurs ressortent avec des bandes et des bavures et le noir qui était sorti une fois, ne ressort plus du tout.

NB: j'ai tjrs de l'encre

Dieu  que dois je faire?

réf Epson Stylus C40UX

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 11:37:12  profilanswer

n°1333665
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 08-04-2002 à 11:41:53  profilanswer

:gun: ta question m'intérèsse car j'ai le même problème avec ue epson 640 (ya que le noir qui déconne) et j'ai toujours pas trouvé de solution.
S'il y a quelqu'un qui en a trouvé une......

n°1333669
jakass
Posté le 08-04-2002 à 11:42:56  profilanswer

tu ne l'aurais pas laisse inutilise depuis longtemps ou tu utilises de l'encre generique?
C'est possible que ce soit bouche.
Sinon tu peux peut etre reinstaller (ca a marche 1 fois pour moi)

n°1336085
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 08-04-2002 à 23:30:28  profilanswer

ce n'est pas un problème lié au manque d'utilisation c'est plus le fait d'avoir utilisé de l'encre compatible.

n°1389573
JPSSAU
Posté le 27-04-2002 à 15:23:01  profilanswer

Si une couleur est bonne en haut de page puis disparait cela veut
dire que la cartouche ne delivre pas suffisament d'encre, il faut donc la remplir ou en changer (voire kit-de-recharge.com)

Par contre si le manque d'encre est regulier du haut en bas de la page de test c'est que des buses sont bouchées.

Il faut donc faire une serie de nettoyages et si sans succes, vous avez un produid pour deboucher qui est le powerklin a voir sur http://powerklin.com

---------------
--------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Mon imprimante imprime à l'envers [RÉSOLU]drivers pour imprimante-scan ● hp psc 750 ● pour XP
Il faut quoi comme cable USB pour une imprimante ?Quelle imprimante pour une BD?
Question sur mon imprimante HP845c ...Mon imprimante Canon BJ-200 marche po
OU POURRAIS JE TROUVER CETTE IMPRIMANTE???pb d'imprimante !!!!
cable de conection imprimante hpDossier sur: imprimante laser, jet d'encre ou disque dur...
Plus de sujets relatifs à : Pb imprimante jet d'encre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR