Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

impression d'un document en livre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2337720
eone92
Posté le 02-04-2003 à 13:44:00  profilanswer

Hello!  :hello:  

Je cherche comment faire pour imprimer un document en livre.
Je m'explique. Sur la même page, il doit y avoir par exemple la 1ere page, et la derniere au recto, et sur le verso, la 2ème et l'avant derniere.

Le document est en version word de M$.

Bon l'impression recto verso, ca ne devrait pas posser vraiment de problème, mais le truc a trouver, c'est que la mise en page pour imprimer comme un livre soit fait automatiquement.

Merci, bye, eone

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 13:44:00  profilanswer

n°2337797
Carbon_14
Posté le 02-04-2003 à 14:09:03  profilanswer

Il me semble que Publisher de krosoft sait le faire (j'ai le 1.0, mais il doit faire partie de Office_Pro).
Ai déja fait avec Word 2.0 pour 6 feuilles mais faut se faire des noeuds au cerveau et à la photocopieuse pour le recto-verso.

n°2337814
mrpochpoch
Posté le 02-04-2003 à 14:13:18  profilanswer

fineprint sait faire ce que tu cherches ...

www.fineprint.com
http://www.fineprint.com/products/ [...] efits.html

A+  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Remplacer une tête d'impression sur Epson Stylus Color 580Merci ups de m'avoir livré ma RAM crucial
Probleme impression laser 5L sous windows XPcombien coutent tetes d'impression epson C70 ?
Problème d'impression laser N&B sur feuilles pré imprimées couleur sujet: je cherche une CM qui intègre le 5.1 livré avec des bon connec
3DMark 03 - Une impression étrange ???Pause entre chaque impression??
Impression trop bleue?HP LaserJet 1100 --> impression trop pâle
Plus de sujets relatifs à : impression d'un document en livre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR