Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Impossible d'installer des softs Internet depuis réinstall de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer des softs Internet depuis réinstall de XP

n°1343112
Jerome
Posté le 10-04-2002 à 22:34:55  profilanswer
 

Salut :)
 
Bon, je vous expose mon prbl qui est véritablment un truc de fou... je me prends la tete dessus depuis hier soir...
 
Je viens de réinstaller XP, depuis que je l'ai réinstallé, je ne peux pas installer icq, mettre a jour Norton avec LiveUpdate... je recois un rapport d'erreur Windows a chaque fois... Par contre j'ai pu installer Winamp, codecs divers, Winzip, WinRAR etc... donc a première vu, toutes les applications qui utilisent directement internet, je ne peux pas les installer. J'en suis pourtant pas a ma première install de Windows XP, tout allait tjrs bien.
 
Pour finir, j'avais un disque dur, je l'ai viré et j'en ai mis 2 neufs, et c pour ca que je réinstalle tout. C la seule chose qui a changé sur mon système... mais je vois mal pkoi seulement certaines applications poseraient prbl si ca venait des disques durs...
 
si qqun à un idée, n'hésitez pas :)
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 22:34:55  profilanswer
 

n°1343211
Jerome
Posté le 10-04-2002 à 22:54:49  profilanswer
 

personne n'a d'idée ? là je sais plus quoi faire :(

n°1343216
Prems
Just a lie
Posté le 10-04-2002 à 22:55:17  profilanswer
 

On finit par se demander sur quelle section on est... :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1343225
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 10-04-2002 à 22:58:47  profilanswer
 

bah format encore une fois.
sinon tu fais un format de bas niveau.
il y a peut etre une saloperie sur le bas nivo.

n°1343240
Jerome
Posté le 10-04-2002 à 23:00:59  profilanswer
 

prems > g posté ici car le prbl ne peut venir logiquement que des DD, et les DD c du Hardware ;)
 
faire un formatage de bas niveau sur un disque neuf... c pas tout a fait normal ;)

n°1343243
Prems
Just a lie
Posté le 10-04-2002 à 23:02:02  profilanswer
 

Jerome a écrit a écrit :

prems > g posté ici car le prbl ne peut venir logiquement que des DD, et les DD c du Hardware ;)
 
faire un formatage de bas niveau sur un disque neuf... c pas tout a fait normal ;)  




 
Ils ont bon dos les DD en ce moment...  :sarcastic:  
 
(enfin cai ton pb hein)


---------------
Ratures - Cuisine
n°1343252
Jerome
Posté le 10-04-2002 à 23:03:59  profilanswer
 

hein ?

n°1343260
Prems
Just a lie
Posté le 10-04-2002 à 23:05:45  profilanswer
 

Ouais bientôt quand on ne pourra plus installer Windows ça sera la faute de la souris, ou du clavier, car il faut bien un clavier pour entrer le # de série non ?
 
Ou bien l'écran, car c'est lui qui affiche l'OS ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1343263
Jerome
Posté le 10-04-2002 à 23:06:33  profilanswer
 

ouais c ca t'as raison...

n°1343274
Prems
Just a lie
Posté le 10-04-2002 à 23:08:39  profilanswer
 

Citation :

donc a première vu, toutes les applications qui utilisent directement internet, je ne peux pas les installer. J'en suis pourtant pas a ma première install de Windows XP, tout allait tjrs bien.


 
Donc c'est forcément le DD qui foire ! Quelle brillante déduction !


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 23:08:39  profilanswer
 

n°1343282
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 10-04-2002 à 23:11:30  profilanswer
 

pas forcement mais il arrive ds 2 rres cas ke linstall merde un peu .
j'ai ddeja eu le coup 1 fois

n°1343291
Jerome
Posté le 10-04-2002 à 23:14:44  profilanswer
 

prems> XP je l'ai déjà installé plus d'une dizaine de fois sur ce PC sans jamais avoir le moindre prbl, là je change les DD et le prbl apparait, là je t'écris d'un PC sur lequel g installé XP y a tt juste qques heures... si je poste y a une raison et j'ai cherché pendant plusieurs heures avant de poster... donc si t'as pas envie d'aider les gensn c ton droit, mais vient pas te foutre de la gueule des gens gratuitement, et merci de laisser des gens un peu plus sympa poster...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jerome--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1343293
Jerome
Posté le 10-04-2002 à 23:15:44  profilanswer
 

ok, merci c bon a savoir :)
 
je tente déjà d'inverser les 2 nouveaux DD (ce sont les memes) et si ca va tjrs pas je lance un formatage de bas niveau, merci :)

n°1343294
Prems
Just a lie
Posté le 10-04-2002 à 23:15:46  profilanswer
 

Jerome a écrit a écrit :

XP je l'ai déjà installé plus d'une dizaine de fois sur ce PC sans jamais avoir le moindre prbl, là je change les DD et le prbl apparait, là je t'écris d'un PC sur lequel g installé XP y a tt juste qques heures... si je poste y a une raison et j'ai cherché pendant plusieurs heures avant de poster... donc si t'as pas envie d'aider les gensn c ton droit, mais vient pas te foutre de la gueule des gens gratuitement, et merci de laisser des gens un peu plus sympa poster...  




 
Parce que tu crois que je les empêche ?
 
Si tu avais vraiment des pbs de DD, tu pourrais même pas l'installer XP... :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1343305
Jerome
Posté le 10-04-2002 à 23:18:13  profilanswer
 

ben j'aurais tendance à penser comme toi, c logique... mais bon, rien n'a changé a part les DD, donc je cherche d'abord de ce coté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Impossible d'installer des softs Internet depuis réinstall de XP

 

Sujets relatifs
La garantie ASUS 3 ans c'est bien, mais impossible de la faire valoir!Erreur de graveur de CD : impossible d'effectuer ....
[FreeVCR] J'ai un prob : impossible de se connecter au perif de capturPB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!!
Topic des questions impossible a répondre!!!Je cherche des adresses internet pour télécharger des DemosTech3D
Quelles sont les ressources impliquées pour internet?installer un RAID-1 sur windows XP Home
Ms natural keyboard pro ou internet proProbléme connection internet, reseau numeris et carte djinn
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer des softs Internet depuis réinstall de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR