|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible Activer DMA sur IBM Desktar60GXP et Win XP |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 13:50:07 ![]() ![]() |
gcooo | G essayé avec mon autr edisque dur Seagate Baracuda UDMA100 : Meme résult |
gcooo | mon DD est bien reconu au boot : Ultra DMA mode 5
|
PHL | carte mère ?? |
PHL | oups sorry j'avais pas vu |
gcooo | G essayé en deconnectant mon DD IBM et en ne laissant que mon disque SEAGATE |
gcooo | Merci pour ta reponse
|
Fabro | c bizarre car j'ai la meme config que toi il me semble à peu de choses près et je n'ai aucun pb. Sous xp le canal ide primaire est en mode ultra dma 5.
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2002 à 23:22:04 ![]() ![]() |
Stanley_GoodSpeed | tu as bien une nappe udma 66-100 ??? |
Jazz Ad Celui-là même. | marrant (si on veut), je viens juste de poster là dessuzs.
|
gcooo | G bien une nappe UDMA100
|
Fabro | ben j'ai dit que le maitre doit etre sur le noir et l'esclave sur le gris t'as essayé ça? |
gcooo | Oui je vien d'inverser, en fait g supprimer ma nappe sur IDE1 et je n'ai laissé que mon DD sur la nappe IDE0 qu'il soit sur la broche noir ou sur la broche grise, c pareil il est reconu en mode pio ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | à tout hasard, le driver Via IDE 3.0014 ?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gcooo | g mis le dernier 4in1 de Via |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
gcooo | Draculax
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | J'ai eu le même probléme avec mon IBM 40G TOUT NEUF, sous win le DMA s'activer,mais une fois que je redemarrer, le DMA n'était plus enclenché...
|
gcooo | Et alors qu'est ce que tu as fait ??? |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
neokortex | j'ai eu le meme blem ce week end j'ai changé la nappe et tout est rentré dans l'ordre aprés deux reboot...mais ça m'as fait peur |
ameddou | Bon je passe par la par hassard et je me dit mais peut etre que j'ai les mm problème j'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et la surpprise:
|
gcooo | Ben je suis pas dans la caca |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | hop, download le driver ici:
gcooo | Bon, des nouvelles du front !
|
PeK | tu vas t'y habituer....
|
gcooo | tu va t'habotuer !
|
gcooo | un petit Up au cas ou kk1 aurait la solution miracle !
|
sennabenoit Simply the best... | Bah moi, j'ai la même carte mère que toi, mon DD est sur la première nappe en primary master, il est en ultraDMA mode 5, pas de problème. Sur le secondary master, j'ai un graveur plextor 24/10/40A et en secondary slave un lecteur asus 50x !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennabenoit--[/jfdsdjhfuetppo] |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Prems Just a lie |
DepZ Me choose to Go Face. | moi j ai un pb cf :
|
gcooo | g tout essayé et RIEN ne marche !!!
|
gcooo | GT dans la galère depuis plus d'1 mois, mais voila mon calvère est fini !!!!!
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
75Go IBM / Carte Mère Asus P2B | SB Live sous DOS - Impossible ? |
Message d'erreur sous Win XP | Win 2000 Pro, une chose que j'avais jamais remarqué avant... |
IBM Netvista affaire????? | Problème lenteur ASUS A7M266 + RADEON 8500 + WIN XP |
drivers USB for Win_Xp usb1.1&2.0 | Win XP ne s'arrete plus !!! |
G besoin de patch si je mets une SB Live 5.1 sur chip VIA et Win XP ? | Win XP et changement de carte mère ? |
Plus de sujets relatifs à : Impossible Activer DMA sur IBM Desktar60GXP et Win XP |