|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce si important le taux de rafraichissement ? |
tifosi | Salut g un vieux 15" qui passe en 60 Hz pas plus
|
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 23:27:32 |
dolby-digital3500 | ca défonce les yeux c'est tout |
Paysan_fou | le mieux pour voir la différence, c'est de passer de 100 à une fréquence inférieure, ce se voit tout de suite |
tifosi | ok donc je dois changer
|
Paysan_fou | pour budget mini, je te conseillerais un filtre d'écran
|
webzeb | le filtre ne changera rien!!!
|
Paysan_fou | oui IIYAMA c'est bien , c'est ce que j'ai. 100Hz en 1024*768 |
nko | belinea 10 30 55 1600fr dalle plate 17 pouce et trop bien --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko | a ufaite oui c est tres important le taux de refresh mais le pitch l est aussi + que lon ne le croit --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 00:59:56 |
webzeb | nko, c'est quoi le pitch du belinea sur les bords de la dalle? |
GameCube \o/ | si non il y a celui ke je possede qui est Message édité par GameCube le 15-07-2002 à 01:06:51 --------------- :o |
F22Raptor Tête en l'air ... | perso sur mon Sony E400 19" je reste à 85 Hz en 1280x1024 ... c'est confortable, et surtout je voudrais éviter de le faire chauffer --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
webzeb | pitch moyen réel de 0.24, j'y crois pas une seconde!!! |
webzeb | 0.22 au centre, à mon avis, c'est le pitch horizontal!
|
nko | nan 0.27 c ets pas ca.g un autre ecran a cote avec un pitch de 0.28 et ben je peu te dire que c est pas la mm chose mais alors riena voir.
tifosi | alors j'ai retenu ceux la :
|
webzeb | compte 300-350? pour un très bon 17" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
webzeb | à 1600F, j'e doute fort que ce soit du TFT!!!
Message édité par webzeb le 15-07-2002 à 16:01:11 |
tifosi | 200 ? c le max
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
webzeb | pis franchement, prendre uen carte qui permet de jouer facile en 1280 alors que t'auras un écran pas adapté, ça n'a pas gd intérêt!!! |
tifosi | arf
|
zoram |
|
webzeb | ok que si tu risque!
|
the wood cutter |
|
nko |
tifosi | c ça qui est bien en info, on apprend d'autres choses parfois utiles dans la vie de tous les jours ( cf : sur les yeux )
|
webzeb | mitsu diamondpro 740, 2150F
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | si tu veux un bon ecran achete le LG FLtron 775FT
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rafraichissement ecran tjs à 120 Mhz | comment avoir un taux de rafraichissement de 100 Hz? |
Quel est le taux de transfert de l'ultra scsi 2 ??? | C Vraiment important le ventilo ???? |
Problème taux de rafraichissement | Pb Radeon 8500 et taux de rafraichissement |
Question sur les frequences de rafraichissement des LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce si important le taux de rafraichissement ? |