|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Important, question sur livraison LDLC |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 13:48:11 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mousse121 | en general ils attendent d'avoir le tout |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
morpheus67 | ils vont pas payer 2 fois des fpd |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 02:38:47 |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | et précommande ça veux dire koi ?
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Tu devrais vendre des dictionnaires Lolo |
alexp25 Eddy... | moa j'ai commandé deux truc chez ldlc, donc une grosse commande (6000 balles), NO pb, livre en 5j
|
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | (LDLC?) --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
ldlc4 |
|
Michel Merlin | Je constate que malheureusement ces Messieurs de LDLC (ou leurs amis) employet les mêmes procédés qu'Eurisko: moqueries, insinuations, diversion pour refuser de répondre aux questions qui leur sont posées.
C'est-à-dire que WEBMASTER LDLC prétend qu'Amazon aurait envoyé 3 articles en 3 colis différents le même jour au même client, sur une commande de 4 articles, et aurait fait payer les 3 ports au client.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Michel ceci t'es spécialement dédié afin que tu arrêtes de harceler messieurs Webmaster Risko et Webmaster LDLC
[edtdd]--Message édité par Sh@rdar--[/edtdd] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
WEBMASTER LDLC | pardon j'avais pas repondu
|
beleg 黑社會 |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Michel Merlin, j'ai malheureusement l'impression que votre cas psychiatrique empire de jour en jour
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Webmaster Risko huh? | Michel --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | (Oui je sais c'est encore un mensonge et une insulte ) --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C marrant moi j'ai deja commander pas mal de truc chez eux des enceintes, des ventilo, des carte meres et les Port est toujours gratuit... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ldlc rapide ? (une semaine pour LAN) | Question ecran |
SBLive 5.1 : question | Question sur dudu1200 |
Une question sur les rafraichissements au dela de 75hz | port infrarouge !question |
LDLC = compétents et rapides ? | Question Multiboot |
a ceux qui aiment les pb insolubles : venez voir (ldlc aussi ) | Question de cables! |
Plus de sujets relatifs à : Important, question sur livraison LDLC |