Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Important, question sur livraison LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Important, question sur livraison LDLC

n°1127144
Master_Jul
Posté le 26-01-2002 à 13:48:11  profilanswer
 

J'ai pas le tps d'attendre la réponse par mail, en fait j'ai une liste d'article en stock, seul un a une dispo supérieure à 5 jours, LDLC m envoit 2 colis ou attend d'avoir le tout ? parce j ai pas tellement envie d 'attendre une durée indeterminé pour avoir la majorité de ma commande
 
merci !!


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 13:48:11  profilanswer
 

n°1127474
Master_Jul
Posté le 26-01-2002 à 16:02:48  profilanswer
 

:bounce:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1127496
mousse121
Posté le 26-01-2002 à 16:10:45  profilanswer
 

en general ils attendent d'avoir le tout

n°1128314
Master_Jul
Posté le 26-01-2002 à 21:58:56  profilanswer
 

mousse121 a écrit a écrit :

en general ils attendent d'avoir le tout  




 
 :o


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1128316
morpheus67
Posté le 26-01-2002 à 22:00:06  profilanswer
 

ils vont pas payer 2 fois des fpd

n°1128391
Master_Jul
Posté le 26-01-2002 à 22:21:38  profilanswer
 

c est un peu con con comme truc, ca veut dire que si je commande une config complete et qu un composant à 10 ? vient en rupture de stock, j aurai pas ma commande avant 2 mois ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1128423
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 26-01-2002 à 22:32:40  profilanswer
 

- Réponse à la question : oui
- Solution au problème : passer plusieurs commandes (matos dispo d'un coté / matos non dispo de l'autre)
=> tu seras livré de la première commande rapidement / tu seras  livré quand dispo dur reste
 
Je sais c compliqué tout ca :(
 
Ya bieng une autre solution (voir +ieurs autres solutions), mais j'ose po la proposer :D

 

[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]

n°1128892
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 27-01-2002 à 02:28:41  profilanswer
 

Pourquoi ne pas donner le choix ds ce cas sur le site?
 
Genre une ligne "Envoyer les matériels disponibles, les autres dès réception"
 
Cela simplifirait non? En plus cela éviterais les Pb avec un article qui sort du stock avant que la cde ne soit validée.
 
Maintenant cela peut ètre difficile à gerer pour vous, dans ce cas mettons que je n'ai rien dit... :D


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1134429
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 28-01-2002 à 23:45:41  profilanswer
 

hum hum... l'envoi en plusierus fois si totu est pas dispo.
 
testé une fois sur amazon, commandé 4 articles...
commande envoyé le lendemain en TROIS colis differents...
payé TROIS fois les ports... alors que tout partait le meme jour... pas envie de faire subir ca a mes clients!

n°1134648
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 29-01-2002 à 02:38:47  profilanswer
 

Je pensais au cas, ou disons, Mr X  :D  commande trois articles dont un est dispo sous.... disons une durée indeterminée (type P95f en début d'année)
pourquoi ds ce cas ne pas rajouter la possibilité de se faire livrer d'abord les 3 articles dispo et ensuite le dernier dé sa réception chez vous?
 
Si plusieurs articles sont indispos, ds ce cas on retomberait ds le cas traditionnel envoi dès que la cde et complète pour ceux-ci.
 
maintenant, je ne sais pas si au niveau logistique, cela serait facil à gerer pour vous, et je comprendrai tt à fait que tu me répondes que ce serait une belle chie.ie à gérer! :lol:  
 
C'était juste par curiosité, pour essayer de comprendre un peu comment cela ce passe de votre coté.


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 02:38:47  profilanswer
 

n°1159249
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 05-02-2002 à 23:13:37  profilanswer
 

je skat  :D [:rix]
 
me demande un truc, ds la liste des commandes passe, ca veu dire koi "aprouvé" ? c la mm chose ke envoye ?
si oui -> bah merde ca veu dire ke c des sous doue a la poste !!!!!!!!!  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
si non -> pk vous l'envoyez pas ? :ange:

n°1159285
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Posté le 05-02-2002 à 23:29:58  profilanswer
 

et précommande ça veux dire koi ?
 
une semaine ? plus ? vous en savez rien ?

n°1159336
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 05-02-2002 à 23:48:02  profilanswer
 

Tu devrais vendre des dictionnaires Lolo :D

n°1159344
alexp25
Eddy...
Posté le 05-02-2002 à 23:50:34  profilanswer
 

moa j'ai commandé deux truc chez ldlc, donc une grosse commande (6000 balles), NO pb, livre en 5j
 
la deuxieme (250 balles de ventilo) pareil

n°1159356
Michel Mer​lin
Posté le 05-02-2002 à 23:55:45  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

hum hum... l'envoi en plusierus fois si totu est pas dispo.
 
testé une fois sur amazon, commandé 4 articles...
commande envoyé le lendemain en TROIS colis differents...
payé TROIS fois les ports... alors que tout partait le meme jour... pas envie de faire subir ca a mes clients!


Amazon optimise très bien le groupage ou dégroupage selon les disponibilités et les commandes, et je serais très étonné que quelqu'un puisse rapporter, précisions à l'appui, le cas que vous dites. Si c'est le cas vous devriez le dire à Amazon car c'est contraire à tout ce qu'ont éprouvé leurs clients, et à tout ce qu'ils disent - et que je n'ai jamais vu démenti jusqu'à ce jour.
 
Personnellement j'ai apprécié plusieurs fois l'excellent service d'Amazon.com, c'est tout le contraire de ce que Eurisko (et LDLC ?) fait et dépense tant d'énergie à cacher derrière ses mensonges et tromperies coutumiers.
 
Paris, Tue 5 Feb 2002  23:55:45 +0100

n°1159376
ldlc4
Posté le 06-02-2002 à 00:03:15  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

Amazon optimise très bien le groupage ou dégroupage selon les disponibilités et les commandes, et je serais très étonné que quelqu'un puisse rapporter, précisions à l'appui, le cas que vous dites. Si c'est le cas vous devriez le dire à Amazon car c'est contraire à tout ce qu'ont éprouvé leurs clients, et à tout ce qu'ils disent - et que je n'ai jamais vu démenti jusqu'à ce jour.
 
Personnellement j'ai apprécié plusieurs fois l'excellent service d'Amazon.com, c'est tout le contraire de ce que Eurisko (et LDLC ?) fait et dépense tant d'énergie à cacher derrière ses mensonges et tromperies coutumiers.
 
Paris, Tue 5 Feb 2002  23:55:45 +0100  




 
Tadadadaaaaaaaaaaaaaaa tin tin !
Ct l'intervention du jour de MM !
 
(j'adore le (de ldlc ?), si tendancieux, de quelqu'un qui parle d'une societe sur laquelle il n'a jamais passer commande. Qui s'en plaindre d'ailleurs..)

 

[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]

n°1159395
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 06-02-2002 à 00:11:50  profilanswer
 

(LDLC?) :lol:  :lol:  
 
Mais au fait, ça serait pas la même boutique avec les mêmes méchants messieurs sous deux noms différents??
On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré??
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1159412
ldlc4
Posté le 06-02-2002 à 00:15:44  profilanswer
 

Duncan Idaho a écrit a écrit :

(LDLC?) :lol:  :lol:  
 
Mais au fait, ça serait pas la même boutique avec les mêmes méchants messieurs sous deux noms différents??
On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré??
 
 :lol:  :lol:  :lol:  




 
:lol:

n°1159587
Michel Mer​lin
Posté le 06-02-2002 à 02:10:20  profilanswer
 

Je constate que malheureusement ces Messieurs de LDLC (ou leurs amis) employet les mêmes procédés qu'Eurisko: moqueries, insinuations, diversion pour refuser de répondre aux questions qui leur sont posées.
 
Je la repose:

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

testé une fois sur amazon, commandé 4 articles...
commande envoyé le lendemain en TROIS colis differents...
payé TROIS fois les ports... alors que tout partait le meme jour... pas envie de faire subir ca a mes clients!


C'est-à-dire que WEBMASTER LDLC prétend qu'Amazon aurait envoyé 3 articles en 3 colis différents le même jour au même client, sur une commande de 4 articles, et aurait fait payer les 3 ports au client.
 
Je demandais donc que WEBMASTER LDLC écrive à Amazon et donne des précisions. Il me semblerait très intéressant par exemple que WEBMASTER LDLC nous montre la date, le N° de commande, copie de son courrier à Amazon, copie de la réponse.
 
Ce serait sans doute plus constructif de dépenser son temps à répondre plutôt qu'à éluder les questions en se moquant des clients (existants et potentiels).
 
Paris, Wed 6 Feb 2002  02:10:20 +0100

n°1159599
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 06-02-2002 à 02:38:43  profilanswer
 

Michel ceci t'es spécialement dédié afin que tu arrêtes de harceler messieurs Webmaster Risko et Webmaster LDLC
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
à savoir que j'ai reçu la carte le lendemain matin à 9H30 précise et que j'ai donc depuis recommandé un PC complet pour un ami (sans savoir si il était moins cher ailleur d'ailleurs)
 
pour le reste je te conseille cher Michel (tu permets qu'on se tutoie ?) de faire une recherche sur ce même forum histoire de vérifier qu'il y a quasiment autente de clients contents que mécontents dedites sociétés.
 
Je te pries d'agréer mes plus sincères salutations
 
signé Sh@rdar (oui c'est un pseudo, mon vrai nom, mes vrais coordonnées sont dispos sur mon site, URL dans ma signature)

 

[edtdd]--Message édité par Sh@rdar--[/edtdd]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1159699
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 06-02-2002 à 08:42:53  profilanswer
 

pardon j'avais pas repondu
 
J'affime oui que j'ai commandé en 2000 4 produit le meme jour chez amazon et que j'ai payé 3 frais de port (chronopost) alors que j'ai recu les 3 colis le lendemain !
 
J'avais choisi le paiement multiple des frais de port car ils indiquaient que tous les articles n'étaient pas en stock et que je pouvais donc me faire livrer partiellement a condition de payer chaque frais de port. J'avoue que si je n'ai rien a dire du service d'amazon chez qui je commande tres regulièrement (j'ai meme eu le droit a un cadeau a noel ;-))  
Sur ce coup la j'avais était serieusement refroidi. Malheureusement, je n'ai pas le temps dans me journées d'appeler pour recuperer quelques francs...  
Je ne citais pas l'exemple pour dire que c'est un scandale, mais pour montrer que meme le n°1 mondial n'a pas un service au point pour gerer ce cas qui n'est pas facile de la livraison partielle.

n°1159730
beleg
黑社會
Posté le 06-02-2002 à 09:16:26  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

 
(j'ai meme eu le droit a un cadeau a noel ;-))  




 
thermos powaaa  :lol:  :lol:

n°1160010
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 06-02-2002 à 11:03:47  profilanswer
 

Michel Merlin, j'ai malheureusement l'impression que votre cas psychiatrique empire de jour en jour :(
 
Avez-vous prie vos cachets hier soir ?
 
MAIS AVOUEZ LE QU'VOUS L'FAITES EXPRES !?
 
tssss a yento zorro de pakotille en plastik too moo ...

 

[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]

n°1160018
Prems
Just a lie
Posté le 06-02-2002 à 11:05:55  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

pardon j'avais pas repondu
 
J'affime oui que j'ai commandé en 2000 4 produit le meme jour chez amazon et que j'ai payé 3 frais de port (chronopost) alors que j'ai recu les 3 colis le lendemain !
 
J'avais choisi le paiement multiple des frais de port car ils indiquaient que tous les articles n'étaient pas en stock et que je pouvais donc me faire livrer partiellement a condition de payer chaque frais de port. J'avoue que si je n'ai rien a dire du service d'amazon chez qui je commande tres regulièrement (j'ai meme eu le droit a un cadeau a noel ;-))  
Sur ce coup la j'avais était serieusement refroidi. Malheureusement, je n'ai pas le temps dans me journées d'appeler pour recuperer quelques francs...  
Je ne citais pas l'exemple pour dire que c'est un scandale, mais pour montrer que meme le n°1 mondial n'a pas un service au point pour gerer ce cas qui n'est pas facile de la livraison partielle.  




 
Effectivemment, ça c'est de la gestion du groupage/dégroupage  :lol:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1160109
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 06-02-2002 à 11:32:18  profilanswer
 

:hello: Michel


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1160111
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 06-02-2002 à 11:32:43  profilanswer
 

(Oui je sais c'est encore un mensonge et une insulte :D)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1160119
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 06-02-2002 à 11:34:47  profilanswer
 

C marrant moi j'ai deja commander pas mal de truc chez eux des enceintes, des ventilo, des carte meres et les Port est toujours gratuit... :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Important, question sur livraison LDLC

 

Sujets relatifs
ldlc rapide ? (une semaine pour LAN)Question ecran
SBLive 5.1 : questionQuestion sur dudu1200
Une question sur les rafraichissements au dela de 75hzport infrarouge !question
LDLC = compétents et rapides ?Question Multiboot
a ceux qui aiment les pb insolubles : venez voir (ldlc aussi )Question de cables!
Plus de sujets relatifs à : Important, question sur livraison LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR