Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

 


Le nouvo iMac vous parait comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le nouvo iMac vous parait comment ?

n°1077094
storyde
Posté le 08-01-2002 à 20:11:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c clair mac c'est mort

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 20:11:35  profilanswer
 

n°1077178
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 08-01-2002 à 20:40:17  profilanswer
 

ils font kand le meme en PC? :lol: jveux lmeme ;)


---------------
Topic Asus P4R800
n°1077226
storyde
Posté le 08-01-2002 à 20:57:38  profilanswer
 

quand ils auront des processeurs un peus plus rapides.  
Celon joystick y'aura peut-etre des processeurs intel dans les futurs macs http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=4048

n°1078543
Master_Jul
Posté le 09-01-2002 à 12:11:58  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Humpf, C vrai que toi, tu compares directement via les Mhz...
 
Deux proco a l'architecture radicalement différente ( PowerPC et notre x86 )
 
Félicitations.  




 :heink: t es un boulay tetede, une MX c est dla merde ds une config comme ca, pt barre et GPU, ca te dit qqch ? graphic processor unit nan ?

 

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

n°1079507
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-01-2002 à 17:13:50  profilanswer
 

allez, up, y a du monde sur ce forum  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1079563
barbarella
Posté le 09-01-2002 à 17:31:29  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

quand ils auront des processeurs un peus plus rapides.  
Celon joystick y'aura peut-etre des processeurs intel dans les futurs macs http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=4048  




 
non, certainement pas. les prochains mac auront des G5. Pour plus tard il existe 2 choix nettement meilleurs pour Apple s'ils devaient changer de boutique. Le hammer d'AMD et le Power4 d'IBM tout deux sont des offres superieure au p4 tant en terme d'architecture que de performances.
 
a moins qu'intel refile quelques milliard de dollar a Apple pour la retraire de steve :D.

n°1079691
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-01-2002 à 18:01:11  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Humpf, C vrai que toi, tu compares directement via les Mhz...
 
Deux proco a l'architecture radicalement différente ( PowerPC et notre x86 )
 
Félicitations.  




 
Un G4 a 800MHz ca fait un Athlon a 800MHz voila lol, pis secondo ils font chier chez apple, la GeForce 3 elle est pas ronde, je sais pas comment je vais faire pour jouer correctement a RTCW la dessus  :na:
Et tertio, les driver nVidia sont merdique sur MacOS, leur acceleration OpenGL est a peine supérieure a celle d'une Radeon, meme sur MacOS X ou l'openGL est intégré au meme niveau que Quartz et QuickTime
 
Durandal

n°1079700
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-01-2002 à 18:03:11  profilanswer
 

The NBo/c a écrit a écrit :

au niveau de la puissance de calcul brute c une BOMBE!!  




 
Oue mais y'a que le RC5 pour l'exploiter pleinement
 
Durandal

n°1079728
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 09-01-2002 à 18:08:22  profilanswer
 

IBM et Motorolla ont récemment résolus les pb qui les empéchaient de passer à des fréquence supérieures
 
pour info, l'achi PowerPC est un dérivé de l'archi des proco 64 bits de serveur Unix IBM, Bull et autres
 
le "G5" devrait d'apres les dire d'apple passer les 2GHz
 
Bon, reste à voir ce que fera MacOs X mais j'ai pas confiance
 
Apple fait du bon matos mais alors le soft :gun:


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1079743
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-01-2002 à 18:12:56  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

quand ils auront des processeurs un peus plus rapides.  
Celon joystick y'aura peut-etre des processeurs intel dans les futurs macs http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=4048  




 
faut pas deconner, si apple veut lacher motorola, il se retournera vers IBM dont les powerPC depassent les 2GHz allègrement, Motorola est un boulet qui n'a pas ete foutu de faire aller plus vite ses proc because le velocity engine est sensible a l'overclocking... mais bon les PowerPC IBM chauffent un peu plus c vrai, ils consomment un peu plus aussi, et le point de vue d'apple est d'abord des ordis qui consomment peu et qui demande pas des tonnes de ventilos... mais bon ca empeche pas les G4 silver de poseder 2 turbines et un radiateur a rendre vert n'importe quel fabriquant de ventirad (allez donc ouvrir un G4 a la fnac vous me comprendrez...
 
Durandal

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 18:12:56  profilanswer
 

n°1079749
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-01-2002 à 18:14:20  profilanswer
 

fute77 a écrit a écrit :

IBM et Motorolla ont récemment résolus les pb qui les empéchaient de passer à des fréquence supérieures
 
pour info, l'achi PowerPC est un dérivé de l'archi des proco 64 bits de serveur Unix IBM, Bull et autres
 
le "G5" devrait d'apres les dire d'apple passer les 2GHz
 
Bon, reste à voir ce que fera MacOs X mais j'ai pas confiance
 
Apple fait du bon matos mais alors le soft :gun:  




 
oui ca derive de l'architecture Power de chez ibm, processeur capable de rivaliser avec un alpha, ce qui n'est pas le cas des G4 malheureusement.
 
Durandal

n°1079978
storyde
Posté le 09-01-2002 à 19:32:43  profilanswer
 

en tout cas ce qui est sur c'est que mac serais mort depuis lomgtemps sans l'accord apple-microsoft.

n°1079990
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 09-01-2002 à 19:38:51  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

en tout cas ce qui est sur c'est que mac serais mort depuis lomgtemps sans l'accord apple-microsoft.  




 
C'est clair. Tous les macceux peuvent remercier Bilou.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°1080151
storyde
Posté le 09-01-2002 à 20:30:06  profilanswer
 

De plus cette accord prend bientôt fin et ca risque de faire très mal à la petite firme apple

n°1080200
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-01-2002 à 20:43:53  profilanswer
 

ah oué, il va bientot finir ?
cooooooooooooooooooooooooooooooool enfin un décès dans le monde de l'info

n°1080206
mavo
Posté le 09-01-2002 à 20:46:23  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

ah oué, il va bientot finir ?
cooooooooooooooooooooooooooooooool enfin un décès dans le monde de l'info  




 
 :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1080306
storyde
Posté le 09-01-2002 à 21:13:44  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

ah oué, il va bientot finir ?
cooooooooooooooooooooooooooooooool enfin un décès dans le monde de l'info  




 
D'après joystick (le n°133, partie news) cette accord devrait bientôt prendre fin, mais comme apple reste une entreprise fragil certains états américains veulent obligé microsoft à renouvelé ce contract mais comme bilou est un grand copain de Buch il va surement intervenir pour empecher la vilaine pomme a renouvelé ce contract

n°1080318
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-01-2002 à 21:15:34  profilanswer
 

apple devait pas integrer les chip radeon 7500 sur ses ordi? :heink:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1080350
barbarella
Posté le 09-01-2002 à 21:25:14  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

en tout cas ce qui est sur c'est que mac serais mort depuis lomgtemps sans l'accord apple-microsoft.  




 
Bilou ne donne jamais des sous pour rien. Apple a servi en parti de caution anti-trust.

n°1080403
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 09-01-2002 à 21:41:13  profilanswer
 

Et meme que bilou il gagne des sous (pas avec mais grace à apple) en vendant ses licences office Mac


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1082284
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-01-2002 à 16:29:39  profilanswer
 

allé, UP, ça fait longtemps ki a pas eu de news

n°1082303
parappa
taliblanc
Posté le 10-01-2002 à 16:39:32  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

ah oué, il va bientot finir ?
cooooooooooooooooooooooooooooooool enfin un décès dans le monde de l'info  




 
http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif

n°1082790
seyed_s
Posté le 10-01-2002 à 19:21:32  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

ah oué, il va bientot finir ?
cooooooooooooooooooooooooooooooool enfin un décès dans le monde de l'info  




 
BeOS est mort j'aurais préféré que apple crève à la place  :cry:

n°1083021
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-01-2002 à 20:46:09  profilanswer
 

oué c con, mais t'en fait pas, apple va bientot crever, on la fait crever à feu doux pour que ce soit meilleur  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1083029
mavo
Posté le 10-01-2002 à 20:48:43  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

oué c con, mais t'en fait pas, apple va bientot crever, on la fait crever à feu doux pour que ce soit meilleur  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  




 
 :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1083304
kyo54
Posté le 10-01-2002 à 22:02:39  profilanswer
 

fute77 a écrit a écrit :

 
le "G5" devrait d'apres les dire d'apple passer les 2GHz




 
Dépasser oui... mais pas commencer à!
 
Le G5 va démarrer au gigahertz et monter à 2ghz. Enfin y arrivenrons t'il? Le G4, prevu à + d'1 Ghz, n'y est tjs pas après 2 ans d'efforts!
 
Et puis déjà il faudrais que le G5 sorte...

n°1083541
seyed_s
Posté le 10-01-2002 à 23:01:21  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

oué c con, mais t'en fait pas, apple va bientot crever, on la fait crever à feu doux pour que ce soit meilleur  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  




 
je crois pas que billou va lacher le monde mac rien que pour ses licences office il va faire qq chose.

n°1083609
barbarella
Posté le 10-01-2002 à 23:18:51  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
Dépasser oui... mais pas commencer à!
 
Le G5 va démarrer au gigahertz et monter à 2ghz. Enfin y arrivenrons t'il? Le G4, prevu à + d'1 Ghz, n'y est tjs pas après 2 ans d'efforts!
 
Et puis déjà il faudrais que le G5 sorte...  




 
Oulala,
 
faut faire des explications la. Le G4 n'a jamais été prevu pour monter a 1 GHz. modele 7500 motorola. par contre le G4+ ou G4e (motorola 7510) oui, mais pas de suite.
 
Donc il existe deux G4. L'un a un pipeline de 4 l'autre de 7, l'un a un cache L2 externe l'autre interne, etc ...
 
 
Pour le G5, normalement pour être compétitif il n'a pas besoin de monter a 2 GHz de suite. un G5 2 GHz sera (envirion, en gros = estimation de ma part) équivalent a un P4 3GHz northwood. Il est de loin pas encore prevu le 3GHz northwood.
 
Autre chose. Les microprocesseurs modernes dependent enormement de l'architetcure de la mémoire. Donc va falloir voir le FSB, la RAM et les perf du cache (L1/L2/L3) qui seront associés au G5 pour commencer a ce faire une idée.
 
voila .. :)

n°1086207
storyde
Posté le 11-01-2002 à 19:34:15  profilanswer
 

je crois pas que billou va lacher le monde mac rien que pour ses licences office il va faire qq chose.  
[/citation]
 
lol, microsoft a afirmé qu'il ne renouvellrait pas le contrat apple-microsoft. Et pour les licenses il s'en fous s'a représente une goutte d'eau pour l'immense entreprise qu'est microsoft. De plus ca les arangeraint qu'il creve apple comme ca les utilisateurs mac seront obligés de passé sur pc donc d'acheté windows xp et microst aura le monopole. ca représente que des avantage pour bilou que mac creve c'est logique.

n°1086212
mouchamiel
Posté le 11-01-2002 à 19:36:16  profilanswer
 

imac ca se vend toujours?

n°1086244
seyed_s
Posté le 11-01-2002 à 19:50:44  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

je crois pas que billou va lacher le monde mac rien que pour ses licences office il va faire qq chose.  




 
lol, microsoft a afirmé qu'il ne renouvellrait pas le contrat apple-microsoft. Et pour les licenses il s'en fous s'a représente une goutte d'eau pour l'immense entreprise qu'est microsoft. De plus ca les arangeraint qu'il creve apple comme ca les utilisateurs mac seront obligés de passé sur pc donc d'acheté windows xp et microst aura le monopole. ca représente que des avantage pour bilou que mac creve c'est logique.  
[/citation]
 
t'as ptet raison mais billou est tres fort, il peut trouver autre chose.

n°1086250
rene pierr​e
Posté le 11-01-2002 à 19:53:32  profilanswer
 

finalement les gueguerres ce sont les clients qui les font,a mon humble avis les billou et cie ils doivent se faire des resto ensemble et sur les forums ça se bastonne!!mais ou va l'monde!! :D

n°1086252
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 11-01-2002 à 19:54:33  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

Euuh ...
 
le site d'Apple est légèrement engorgé à cette heure-ci ! Je voterai plus tard ;o)  




tu peux plus => vote blanc mdr de chez mdr  :lol:

n°1086268
seyed_s
Posté le 11-01-2002 à 20:00:10  profilanswer
 

rene pierre a écrit a écrit :

finalement les gueguerres ce sont les clients qui les font,a mon humble avis les billou et cie ils doivent se faire des resto ensemble et sur les forums ça se bastonne!!mais ou va l'monde!! :D  




 
eux c clair qu'ils se font des couilles en or

n°1086360
storyde
Posté le 11-01-2002 à 20:34:48  profilanswer
 

franchement ici qui a un mac????

n°1086643
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-01-2002 à 22:19:09  profilanswer
 

moi j'en ai 1 et j'en suis pas fièr, ct une merde @ 33 Mhz, 4Mo de ram et 40mo de DD, pas de cd rom
pfffffffffffff, de la merde made by Apple

n°1089976
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-01-2002 à 04:03:45  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

franchement ici qui a un mac????  




ou je bosse on a une cinquantaine de mac en reseau  :(


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2585717
kileak2
Posté le 09-07-2003 à 23:57:50  profilanswer
 

lut !
 
z'allez rire :)
 
je viens d'acquérir un iMac, extrêmement bo et bien pensé. D'un pdv stabilité, fiabilité : rien à voir avec Pindows. (bizarre que chez plus qui crachait dessus, il doit pas avoir de cul car ds le monde du graphisme etc... c'est pourtant surdéveloppé)
 
Mais passons, je vois la notice de 10 pages genre pub ! Rien est dedans (comparé avec la notice windows !!)
Ca sent bon !
 
Prob, si mac os X est une révolution, c aussi un nid à emmerdes puisque rien mis à part les softs Apple ne tourne la dessus ! Il faut dc lancer systématiquement l'émulation OS 9.2 !
 
Je dois installer un scanner et une impr laser NEUFS !!
 
Aventure :
 
J'ai brancher le nouveau scanner CANON USB auto alimenté.
 
Déjà le PnP n'existe pas.
 
Alors je mets le CD-Rom, là il plante sur l'install de l'OCR mais réussi celui du SCANNER. Ok ! mais je suis emmerdé car j'ai besoin d'un OCR !!! Là je lance un scanne. Il me crée un ficher JPG ds un dossier : OK (pouvait pas ouvrir direct le résultat du scanne ?! Mais bon, la c la faute du soft pas de Mac) Je clique sur le fichier pour qu'il me l'ouvre et là le soft pour lire les JPG est le soft de SCAN !!!!!!!!!!! Bien sur rien ne se passe ! Je décide de changer. Je regarde le dur et je vois que ds applications il y a un soft qui s'appelle APERCU. Mais ds la fenetre Browse du soft de SCANNE, je n'arrive pas à y accèder !!!!! RIEN A FAIRE ! Seul moyen, faire "ouvrir avec" ds la barre Mac. Déjà qu'un OS c compliqué mais qd il émule un autre laisse tomber ! Je pige rien à sa façon de réfléchir à ce gland !!!!!!
 
Autre blague : j'ouvre un pdf suite à scanne PDF.
Je pense qu'il ouvre ds OS 9.2 mais j'en sais rien !
Quoiqu'il en soit, je veux ouvrir un autre PDF (notice de l'imprimante laser) et là il fait rien ! Il clignote puis rien ! Je quitte adobe et j'ouvre le Adobe du dossier Appli et non Appli OS9 et là ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Début de crise de nerf !
 
INSTALLATION de l'imprimante ! => THE CHERRY on the CAKE (le pois chiche sur le couscous) USB dc normalement HOT PLUG => Rien ne se passe
Installation du driver => OK
Je lance une impression => pas d'imprimante
Ajouter ? => ok Il détecte finalement une imprimante mais le seul bouton Enable est le ANNULER !! DS LE CUL !
Puis je lis la notice, il dit de tout éteindre, de brancher et de rallumer le tout ! (bizarre pour de l'usb 2) !!!!!!!!
 
Là je fais ce qu'ils disent, je reboot ! Il se fige. Début de crise de nerf BIS. En fait ya un '?' qui clignote. Ds la notice pompeuse de 10 pages en couleur genre ya rien à faire tout marche chez NOUS, ils disent de presser le bouton "option" => [hurlement ON]MAIS C'EST LEQUEEEEEEEEEEEEEEEL ??????????[hurlement OFF]
 
Bref je fais 4 reboot en vain avt de mettre le CD OSX dedans. Je me dis que s'il gunne tout c pas plus mal puisque de toutes les façons j'ai pas avancé ds ce laps de temps ! J'attends 2 min, blocage souris, MORT ! Pire que windows 3.1 !!!!!!!!!!
 
Je dois avoir la guigne, la scoumoune ou ce que vous voulez.
Je ne connais pas Mac OK !
Mais dire que c easy et qu'il faut être un mongol pour pas savoir installer un truc c de l'ESCROQUERIE !!!!!!!! Une fois que ca tourne c mieux ! Mais pour installer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'ai pas eu ces probs avec un PC depuis 2 ans !!
 
C T l'exaspération du jour :)
 
Salutations

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
il parait que le pris de la ram (ddr et sdram) va doubler dans 3 joursordi nouvo = escargot
Plus de sujets relatifs à : Le nouvo iMac vous parait comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR